CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Loader Wii enfin une DATE

neoset
neoset
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:57:24

mrd 25 euro ? j´ai installé une puce , sa ma couter 20 euro et je peut tout lire...y compris dvd est jeux gravé.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:01:33

vivement la MAJ qui pouri les console pucée :oui:

neoset
neoset
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:05:46

la puce est installer sur les lecteur , pas sur cartes mère...est nintendo a bien vue qu´il ne pouver pas pourrire les console pucer avec une MAJ, alors il on trouver un moyen , couper les pates d´un micro-contrôleur , mais bon la solution a bien vite été trouver , un coup de ponçage et sa marche tré bien .

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
29 février 2008 à 15:57:50

Si j'ai bien compris, le temps que sorte le freeloader, Brawl sera deja sorti ici!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 février 2008 à 16:00:22

quand est ce que vous comprendrere aussi qu'une simple maj suffira pour le contrait.....

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:37

ça se peut :o))

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
29 février 2008 à 16:03:00

Mais si tu ne fais pas de majs :o))

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
29 février 2008 à 16:05:54

Sa peut parraitre stupide mais comment on utilise un free loader ?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 février 2008 à 16:06:38

et dans ceratins jeux y'a pas les maj peut etre :hum: c'est pas que je veut etre pessimiste mais bon....

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 février 2008 à 16:08:15

Dada2603v2 Posté le 29 février 2008 à 16:05:54 
Sa peut parraitre stupide mais comment on utilise un free loader ?

ben c'est un cd boot tu lance le cd freeloader dans la console et la une image apparer avec note veillez lancer votre disc voila tout tu met le jeu et c'est partis

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
29 février 2008 à 16:13:18

Oki, merci j)

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:51:09

Mais c'est mort pour moi !
Moi je voulais qu'il sort au moins en Avril pour pouvoir tater à SSBB je suis trop pressé d'y jouer ! :banzai: (Bah oui ! Je ne vais pas jouer à la version PAL avec des voix pourrites pour certains bien sûr ! A moins qu'on ait la possibilité de les changer...)

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:04:04

Escuses moi d'intervenir mais :

"pourrites" c'est quand même assez grave comme faute :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 19:04:31

Il sort le 14 mars il me semble. Je crois même qu'il est déjà dispo :ok:

Et pour les Maj de Nintendo pour le free-Loader, il ne faut pas mettre sa console sur Wii Connect 24 :ok:

Ensuite, même avec une Maj, la console continuera de marcher puisque ce n'est pas une puce et que le boot est dans la mémoire qui s'enlève quand on éteint la console.

Si jamais une Maj anti Free Loader devait venir par un jeu, il suffit de formater sa console au pire pour pouvoir réinitialiser la console et utiliser le Free Loader...

Ca reste contraignant mais bon... ça marchera peu de temps puisque Nintendo finnira par mettre des Maj anti Free Loader dans chaque jeu... Ceci dit le Free Loader reste légal puisqu'il nécessite l'original pour tourner. C'est l'import "légal" sans passer par une console US ou Jap et la connectique concernant les prises secteur...

Vu le prix des jeux US, ça peut être intéressant par exemple pour No More Heroes version US non censurée, avec des sous-titrages français et à 35 € (c'est moins qu'une version censurée à 60 € :malade: !)

djidane535
djidane535
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:15:08

Je pense qu'un formatage de la console ne permet pas d'enlever les MAJ du firmware, ca supprime juste les données. A confirmer (je sais plus où j'ai lu ça donc voila :p)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 19:30:26

Parce qu'il n'y a pas moyen de rebooter la console au niveau v 1.9 :question:

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:33:15

http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx

Info ? Intox?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 19:37:04

Non c'est rvai mais faut faire attention car il y a un autre topic sur le même sujet et si je me souviens bien, il s'agit ici du Free Loader version US !

Le Free Loader version Européen est semblable mais faut aller sur un autre site :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 19:41:07

NE PAS TENIR COMPTE DE MON DERNIER POST !

http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx

C'est bien la version Européenne :oui:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:08:33

c'est une bonne nouvelle, fo epingler ce topic

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment