Il sort le 14 mars il me semble. Je crois même qu'il est déjà dispo
Et pour les Maj de Nintendo pour le free-Loader, il ne faut pas mettre sa console sur Wii Connect 24
Ensuite, même avec une Maj, la console continuera de marcher puisque ce n'est pas une puce et que le boot est dans la mémoire qui s'enlève quand on éteint la console.
Si jamais une Maj anti Free Loader devait venir par un jeu, il suffit de formater sa console au pire pour pouvoir réinitialiser la console et utiliser le Free Loader...
Ca reste contraignant mais bon... ça marchera peu de temps puisque Nintendo finnira par mettre des Maj anti Free Loader dans chaque jeu... Ceci dit le Free Loader reste légal puisqu'il nécessite l'original pour tourner. C'est l'import "légal" sans passer par une console US ou Jap et la connectique concernant les prises secteur...
Vu le prix des jeux US, ça peut être intéressant par exemple pour No More Heroes version US non censurée, avec des sous-titrages français et à 35 € (c'est moins qu'une version censurée à 60 €
!)