CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toi qui deteste la wii explique toi

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:31:34

BAD, pardoooooooooneuh mouaaaaaaaah!

Bigbourrin
Bigbourrin
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:41:44

Bah pour ma part j´ai testé la wii chez un pote(il l´a depuis sa sortie) et franchement je m´attendait a beaucoup mieux.

Je vais donné mon avis sur les jeux que j´ai testé chez lui:

-Wario ware: bon jeu au début mai après sa devient vite saoulant car on a vite fait le tour des mini-jeux dommage

-Red steel: bon jeu aussi mais le problème vient des graphismes(et pourtant chui pas très exigeant a ce niveau là) et de la maniabilité wii qui est trop sensible. Je revien au niveau des graph donc bien sur vous me direz "ouai mais les graph c´est pas le plus important, le plus important c´est qu´on s´amuse" donc bien sur je suis d´accord avec vous mais bon y´a kan même des limites parce que là sérieu on dirait un jeu de ps1( bon j´exagère un peu mais on doit pas en être loin). Qui plus est impossible de se caché parce qu´on peut te voir a 3km et là c´est beaucoup moin amusant d´un coup.

-DBZ: bon ce jeu j´y ai pas trop joué j´ai surtout regardé(chui pas doué a ce jeu :-) ). Bah là c idem que les 2 autres bien au début mais vite saoulant car ca se résume vite fait a"jte vire, j´me recharge, jte vire, jme recharge, jtenvoie ma grosse technique qui fait 3 barres de vie,jme recharge,jte vire,ect... Bon bien sur y´a des fois où y´a du corps a corps mais la plupart du temps ca se joue au grosse technique. Voila j´ai pas du tout accroché ce jeu je précise aussi que chui pas très fan des jeux dbz c´est peut etre aussi pour ca que mon avis est négatif

-Need for speed: M´a vite saoulé aussi mais la ca change rien sur wii, chui plus très fan depuis le 3. Je précise aussi que la manette wii n´offre pas beaucoup de sensation contrairement a ce que j´aurai pu croire (autant acheté un volant certes couteu mais au moin les sensations sont là)

-Marvel ultimate alliance: Alors celui là j´y ai joué 3min et ca m´a suffit. C´est un peut le genre gauntlet legends sur dreamcast en gros tu bourrine et voila. Bon après c peut etre plus intéressant avec les tech et tout mais franchement j´me suis bien emmerdé

-Mario strikers charged: Alor là vous allé pas me croire mais au début je préferai le 1er pour 3 raisons:la première c que je n´aime pas du tout la maniabilité wii (je vous donnerai plus de détail après), la seconde c que ce système de faire une série de passe pour permettre un tire puissant bah je le trouve nul et la 3ème c´est que c tro facile de marqué prenont un bon exemple skelerex ou tu fait ton tire spéciale pui une tête et ca marque presque a coup sur ou encore l´esquive en te téléportant dans les cages bah voyons :hum: bref en regardant joué mon pote je remarque que tout les buts se ressemblent c.a.d soit le coup spéciale soit l´esquive (je parle kan tu as un skelerex pour les autres c un peu différent).
Puis après il y a eu ce mode qui permet d´avoir tout le temps la balle en blanc et là enfin jme suis amusé, ya plus a se cassé les couilles pour la mettre en blanc mais en ce moment même je ne sais toujour pas si je préfère le 1er ou celui la qui est certes bien plus complet mais moin fun. J´oubliai aussi ces bruitages horribles de la balle kan tu shoot dedans(certes c´est un petit détail mais ca fait un peu chié)
Y´a aussi wii sport mais là j´en ai un peu marre d´écrire :-)

Bon comme vous l´aurez deviné je n´ai pas du tout accroché sur la manette wii. Les sensations sont absentes et avoir le nunchuk dans la main gauche et la wiimote dans la droite bah je n´aime pas du tout,c´est pas du tout confortable et difficile a manier pour certains jeu (bon chui peut etre pas doué aussi). Donc pour ma part je préfère de loin le classique qui n´est autre que la bonne vieille manette.

Pour ce qui est de mon avis général sur les jeux que possède mon pote aucun ne ma vraiment marqué :ouch:

En attente de ssbb et mp3
Et dsl pour les fautes d´orthographes

:bye:

raptor21
raptor21
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:43:58
  • Dark71 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 11:20:20 avertir modérateur
* Moi je repproche rien à Nintendo parce que je m´en fous j´ai la PS3 et la 360 pour m´occuper :noel:

LUI c´est un vrai gamer, et il a aparemment une machine à imprimer les billets chez lui :o))
franchement je pense que si on pouvait, on s´acheterai les 3 consoles :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:44:20

Ok, captain, ça passe pour cette fois, je te fais le bisous de l´amitié :coeur: .

Mais attention, que je te rattrape à me dire des vilainitudes et je me fache tout rouge!

Sinon, j´ai faim, vivement dans 15 minutes !!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 juin 2007 à 11:44:58

bigbourrin, ben chacun ses gouts et tu en es la preuve vivante...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:49:15

En effet, mais il est quand même bizarre de reprocher la maniabilité de Mario Strikers... Elle est la même que sur une manette classique, la reconnaissance de mouvement n´étant pas utilisée. Mais bon, je peux comprendre que certains n´apprécient pas.
Mais d´accord sur le fait que Wario Ware devient vite saoulant.

Ben moi dans 10 minutes je vais prendre mon train pour aller en partiel... Hâte d´être sorti surtout :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:51:30

Quand j´ai bossé j´ai économisé et j´ai réussi à me payer les trois consoles et comme ça maintenant j´ai plus de choix de jeux :snif:

raptor21
raptor21
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:49

Dark71 >> et tu te plaint??? lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:54:45

Non pas du tout :-)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:56:03
  • raptor21 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 11:52:49 avertir modérateur
* Dark71 >> et tu te plaint??? lol

moi je le comprend un peu parce que si tu prends la somme investie dans les 3 consoles et le maigre choix de jeux sur les 3 au final ben y´a de quoi etre un peu degouté pour que persos j´prend pas encore la ps3 j´attends que plus de jeux soit sortis

Bigbourrin
Bigbourrin
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:56:27

fitzsenior :d) effectivement chacun ses gouts. Moi perso la wii ne m´a rien apporté en y jouant, mais je ne critiquerai pas ceux qui aiment cette console et je ne dirai pas non plus que cette console est une merde :ok:

De toute facon c´est mieu d´avoir des gouts différents sinon tout le monde voudrai le même type de jeu :malade:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:59:39

Dark71 ne veut pas avoir de vie sociale ma parole ! :ouch2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:00:27

J´ai testé la wii environ 30 minutes et ce que je n´aime pas, déja, c´est mes graphismes. Quand je passe à une next-gen, j´aime bien sentir la difference. Avec la wii, j´ai l´impression de jouer à la PS2 mais avec un gadget en plus dans les mains. Voila, c´est effet-là que j´ai eu en y jouant. J´aurais eu un pad, les sensations auraient étés les mêmes. Et je trouve ça dommage parceque dans wii sport, par exemple, on fait toujours les même gestes, dans rayman, on fait en gros pareil et du couo je ma´ttendais à quelque chose de super, finalement, je me suis un peu ennuyer... :-(

Sinon, j´ai la PS3 et jela préfère de loin, notamment pour ses jeux originaux, comme The Eye Of Judgement, Home, LittleBig Planet, Assin´s Creed etc.... :bave: !

Et pour finir, ayant la PS2 depuis 2000, beaucoup de séries m´ont intéréssés et comme elles ne verront jamais le jour sur wii, et bien ça m´as fait aussi acheté la PS3.

Voila ! :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:02:09

Si j´arrive à avoir une vie social en dehors de ça sentimental et proféssionel

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:03:14

14 ans, tout seplique.

Dark, mais alors il y a forcément un truc que tu n´as pas le temps de faire, tu dois forcément délaisser quelque chose, ou quelqu´un.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:04:26

pourquoi il peut avoir les 3 consoles et y jouer 3 heures par semaines

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:06

Ben en fait, j´ai peut être toutes les consoles mais c´est pas pour autant que je joue tout le temps. Je dois jouer 1-2 heures par jours ou desfois pas du tout. Avant je jouais plus mais depuis que j´ai une copine je me suis arrêté.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:09

Donc 1 heure par console ? Super. :hum:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:35

Ta copine joue ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:07:08

Ben en même temps je joue pas beaucoup à la Wii, ni à la PS3 vu le faible nombres de jeux. Oui, elle joue un peu aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment