CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toi qui deteste la wii explique toi

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:12:46

de toute façon dans GTA 4 on ne peut même plus conduire d´engin volant, c´est nul

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:17:27

MSCF vaut le coup, seul ou à deux :question:
:noel:
-------
J-34

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:23:06

Ce que je voulais dire c´est qu´il y´aura des hits mais estampillés Nintendo uniquement, alors que sur PS et Box il y´aura des jeux qui m´interessent et ce dans pas longtemps à savoir GTA, MGS , FF... Mais bon avouez quand meme que niveau hits Nintendo à du mal à se lancer la..vivement SSBB

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:56

vivement mario galaxy
vivement SSBB
vivement paper mario
:noel:
-------
J-34

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:27:12

MarioJV65 > Génial même tout seul si tu as une connection wi-fi

jess182
jess182
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:54:49

j´ai la Wii et c´est d´ailleur la seul console Next-Gen que j´ai ( excepté Pc recent ) mais je vais quand meme critiquer :

- Je fu comme des millions de gens seduit par le nouveau game-play , maintenant je pensais pas que les graphismes me generaient autant ...

- UN GROS TRUC QUI MENERVE , je vois sur beaucoup de site Wii ( sur lesquel je traine souvent pour me renseigner sur les futurs sorties potentiellement interessantes pour moi ) des gars qui disent , en gros , : " Oué la Wii va bientot nous montrer ce qu´elle a dans le ventre " . A mon avis , faut arreter le délire , c´est pas une coincidence qu´elle ne coute que 250 € ^^ , elle a un ventre à la homer simpson, pas beaucoup d´abdo lol . Maintenant il est certains que faudrai quand meme pas qu´ils nous sortent pendant 5 ans des jeux de graphismes Game Cube , ca serait abusé , Ok le gameplay déchire sa race (ouéch gros ) mais c´est pas tout . Y´A UN JUSTE MILIEU A TROUVER SELON MOI , ET LA C´EST PAS LE CAS ( pour moi toujours ) .

- Apres aura t-on toujours 65% des jeux sur une console Nintendo en style Cartoons/animés ?! c´est énervant quand tu sors d´une longue époque de ps2 lol

- le systeme Online par code mii est quand meme pas top selon moi meme si c´est marrant .
- Un lecteur dvd aurait été agréable quand meme ( meme si evidemment je le savé avant d´acheter )

- Le Online a du mal a se développer je trouve , c´est lent à venir quand meme .

Voila ce qui m´enerve , mais je trouve quand meme mon plaisir autour de la console de Nintendo ... mais elle n´est pas parfaite loin de là malgré son apparente douceur XD

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:00:14

je crois qu´il y aura bientot un programme permettant de lire les dvd sur wii. De toute façon qui n´a pas de lecteur dvd de salon ou sur pc ou tout simplement une ps2? ^^ (a part les grand parents)

Mais sinon c´est vrai, la wii n´a pas montrer tout son potentiel au niveau des graphismes, mario galaxy le prouve (même SSBM le prouve)

Les graphismes te génaient quand tu avait la ps2? Si non je vois pas pourquoi ceux de la wii te gènerai

jess182
jess182
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:18:05

Je crois que certains jeux de la wii ne sont meme pas au niveau de la Ps2 ...

jess182
jess182
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:30:16

au niveau graphisme je parle ( Far cry , Spiderman 3 , les trucs aussi avec les jeux de boules sur plateau lol )

apres j´essaie de me dire que les bons jeux vont venir ... mais ils se font attendre les coquins ... :(

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:43:36

le coter innovant de la wii c´est quoi ? c´est la mannette apres dans les jeux rien d´orinale que du partie game, le online qui s´annonce comme la ds (donc pourrit)et nintendo qui abandonne les hardcore gamers
je prefere voir des jeux reelement nouveau qui exploitent la physique ,une bonne IA...et donc de nouvelle possibilitée dans le gameplay et bien sur de nouveau effet graphique
surtout une console qui va evoluer au fil du temps avec la maitrise des devellopeurs donc pas comme la wii qui n´evolura jamais
la wii c´est une regression

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:47:47

la ps3 et la 360 utilisent plus la forme pour les jeux, pourtant le fond est loin d´être en forme
Sinon je vois mal comment la 360 et la ps3 permettent de nouvelle possibilités de gameplay.
La wii aussi va évoluer, la wiimote n´est pas exploité a 100% loin de là

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:58:31

un exemple :fracture un jeu qui va permettre de remodeler completement l´evironnement avec les armes et donc une grande libetée dans l´action la wii en serait incapable et ce n´est qu un exemple il y a d´autre possibilitée

jess182
jess182
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:59:53

On peut pas dire que la wii est une régression , c´est pas honnete . Tout le monde s´accorde à dire que le systeme de commande , et donc le gameplay , est une petite révolution ... maintenant apres la révolution faut quand meme quelque chose de concret sinon l´effet va retomber .

et j´ai un peu peur effectivement qu´elle ne décolle pas au niveau des jeux et de leurs graphismes notamment . j´adore jouer mais tout peut pas et pourra pas reposer seulement sur la Wiimote et le nunchuk ( ce que semble faire un peu tout les dévelloppeurs en ce moment )

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:14:39

baz081206 quel hit, metroid 3 ,mario galaxie, et apres ,resident evil c est un genre d house of the dead ,surement qu il est bien mais a mon avis c est pas un jeux ou on joue longtemps ,les gars pas la peine de me tirer dessus on est pas en guerre on est tous des joueurs, la wii je l adore, quand un jeux est bon c est un bijoux mais le probleme c est que y en a pas des masses de bon jeux ,faut etre honnete ,la peut etre qu on va s amuser un mois ou 2 mais apres, hormis les jeux nintendo qui sortent au compte goutte, les editeurs tiers que profitent de la mode du causual gaming pour nous sortir des merde, et que des qu un jeu pas mal sort ,on se jette dessus car c est le desert, je suis desole la wii est une tres bonne console mais bon la elle a presque un an est les seuls jeux que j ai sont, zelda ,wario ware, msc, paper mario je lai revendu car je le trouve bon mais sans plus,pas un jeu de caisse digne de ce nom, pas un bon jeux foot ,aucun jeux d aventure pas de rpg, deconnez pas les gars me dites pas qu un gros joueurs qui cherche des jeux trippant des jeux ou l on s evade trouve son compte sur wii, mais attention ma wii je l ai toujours ,je suis sur metroid mais meme metroid si tu le compare a bioshock ,je parle pas des graphisme, mais de l immersion ,de la narration, et des mecanisme de jeux et de la profondeur du gameplay pour moi perso y a pas photo biosock est nettement superieur, c est mon avis et franchement la manette 360 contrairement a la manette ps3 est ideal pour les fps du fait des gachettes et de la position des stick,voila cetait pour dire que pour moi la wii est toujours une bonne console mais ca fait du bien d avoir une 360 en plus c est tout

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:40:44

Moi ce que je reproche à la wii :
C´est une console sympa pour y jouer 5 min OU entre pote de temps en temps MAIS je ne prend absolument pas mon pied à jouer à des jeux aussi insipide, on en fait rapidement le tour je trouve.

Puis je ne trouve pas cette manière de jouer très intuitive, ce n´est pas très pratique d´essayer de manier ce truc...
En plus les jeux ne sortent pas et on est quand meme forcé de constater que sa puissance ne joue pas en sa faveur meme si il n´y a pas que ça qui compte.

Je ne lui donne pas plus de 2 ans à cet console...
C´est bien dommage de constater ça mais pour moi, nintendo fait peut etre découvrir au grand publique le jeux vidéo, mais je prefererais ne rien faire découvrir que des sous jeux comme cela.

Pour moi la révolution de la soit disant seule console next gen n´opère pas sur moi, et pourtant je ne suis pas un gamer né d´hier !
Apres chacun ses gouts et heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi, c´est si bon la diversité !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment