j´ai la Wii et c´est d´ailleur la seul console Next-Gen que j´ai ( excepté Pc recent ) mais je vais quand meme critiquer :
- Je fu comme des millions de gens seduit par le nouveau game-play , maintenant je pensais pas que les graphismes me generaient autant ...
- UN GROS TRUC QUI MENERVE , je vois sur beaucoup de site Wii ( sur lesquel je traine souvent pour me renseigner sur les futurs sorties potentiellement interessantes pour moi ) des gars qui disent , en gros , : " Oué la Wii va bientot nous montrer ce qu´elle a dans le ventre " . A mon avis , faut arreter le délire , c´est pas une coincidence qu´elle ne coute que 250 € ^^ , elle a un ventre à la homer simpson, pas beaucoup d´abdo lol . Maintenant il est certains que faudrai quand meme pas qu´ils nous sortent pendant 5 ans des jeux de graphismes Game Cube , ca serait abusé , Ok le gameplay déchire sa race (ouéch gros ) mais c´est pas tout . Y´A UN JUSTE MILIEU A TROUVER SELON MOI , ET LA C´EST PAS LE CAS ( pour moi toujours ) .
- Apres aura t-on toujours 65% des jeux sur une console Nintendo en style Cartoons/animés ?! c´est énervant quand tu sors d´une longue époque de ps2 lol
- le systeme Online par code mii est quand meme pas top selon moi meme si c´est marrant .
- Un lecteur dvd aurait été agréable quand meme ( meme si evidemment je le savé avant d´acheter )
- Le Online a du mal a se développer je trouve , c´est lent à venir quand meme .
Voila ce qui m´enerve , mais je trouve quand meme mon plaisir autour de la console de Nintendo ... mais elle n´est pas parfaite loin de là malgré son apparente douceur XD