(punaise, j´viens tout juste de me lever, pas de p´tit dej pour moi, trop tard
)
bon sinon, moi la wii j´lui reproche pas trop de choses, c´est une console nintendo, avec ses licences nintendo que j´adore.
mais ya quand mêem un truc qui me froisse : la faible quantité de bons jeux, j´ai passé 44h sur zelda, là alors je pensais vraiment que la wii était la meilleure des 3 next gen, mais voilà, une fois que t´as fini zelda......
j´me suis mis a sonic ensuite, j´ai beaucoup aimé, mais pareil ; fini
en revanche j´ai beaucoup joué a dbz, je l´adore, même fini, je continuais a y jouer, problème, c´était pas mon jeu, on me l´avait prêté
et voilà.... depuis, j´fous plus rien sur ma wii, mon frère a revendu sonic, pour ce mario stricker charged, que je ne touche jamais, car je n´aime pas du tout
et maintenant, ben j´me retrouve a attendre jusqu´à au moins septembre pour voir arriver les bons jeux...... long.......
enfin, pour patienter, j´ai ma x360 ![]()
Donc tu as 3 machines qui prennent la poussière. Tu te dis pas que tu aurais pu attendre ou réfléchir avant d´acheter ?
* Posté le 14 juin 2007 à 12:08:49 avertir modérateur
* Donc tu as 3 machines qui prennent la poussière. Tu te dis pas que tu aurais pu attendre ou réfléchir avant d´acheter ?
c´est ce que je disais pour ça qu´y´aurai quoi etre un peu degouté vu la somme investie sur les 3 consoles
J´ai beaucoup de jeux sur 360
je joue souvent online sur PS3 et je me sert de la Wii pour jouer online à Mario Strikers.
J´ai pas attendu parce que je savais à quoi m´attendre c´est pour ça que je ne me plaind pas. Les jeux ne tarderont pas à arriver sur Wii et PS3.
Bon faudrait savoir, tu joues ou tu joues pas !
Dark71 oué c´est claire t´as pas tors puis chacun fait comme il l´entend avec les moyens qu´il a c´est tout
Je joue moderement !
C´est pas ce que tu disais tout à l´heure...
Ma foi moi j´aurais tes moyens, j´aurais largement mis mes sous de côté plutôt que de tout claquer dans des machines prennent la poussière sans la prendre (si je suis ce que tu dis).
Sur ce, bon appétit. ![]()
Ah ben t´inquiète pas pour les sous de coté j´ai de quoi prendre un appart et passer le permis donc je sais ce que j´ai fait ![]()
On est pas la pour parler pognon
Sinon ravi de voir enfin un forum qui mets des topics constructifs et pas un truc genre :
- ouaiiii la wii c´est a chiieer ahahah
- La PS3 c´est un grille pain ! ahahah
- la xbouze c´est trop nuuuuul ahahaha
enfin vous voyez quoi
Wii : Franchement...je m´attendais à mieux :s
Le concept de la wiimote me plaisait vraiment...mais apres Zelda je dois bien avouer que je joue beaucoup voir casi jamais avec la Wii .
Enfet ce que je lui reproche vraiment c´est Mario...( je sens deja vos foudres titanesque qui s´apprettent a s´abattrent sur moi
)
Enfet Mario c´est Mario.Quel qu´il soit c´est un jeu a posseder et auquel tu veux toujours jouer ^^
Mais a quand des jeux qui exploiteront la Wiimote mais sans Mario ? un jeu qui va vraiment marquer la next generation ? Moi si je garde la Wii c´est parce que je sais qu´on va avoir ( plus tard ) un jeu qui va vraiment utiliser les capacité maximum de la console et de son gameplay !
Rien qu´a voir ce qu´a fait la GC avec Resident Evil 4 me rassure pour l´avenir de la Wii.
Donc conclusion
trés bonne console mais vivement une amelioration.
PS : pourquoi on a pas eu les coloris vert,rouge et tout ?
La PS3 : Ma futur console.Encore une fois, j´attend les hits ^^
J´ai pu tester cette console et je n´ai jamais compris pourquoi on la critique tant -_-
J´ai vraiment hate d´avoir autre chose que des jeux de courses dessus pour pouvoir me la prendre et passant du bon temps avec ses hits et les hits Wii.Elle a des capacités inouie qu´il faut encore exploité et j´ai hate de voir le resultat
( On pourra surement compter sur SE ^^ )
X360 : Désolé mais cette console je ne peux pas la sentir....Trop de FPS...Microsoft aurait du se tenir au FPS pc qui sont,pour moi, beaucoup plus plaisant a jouer sur pc que sur XBOX.De plus manque de fiabilité.
Enfin bon je connais pas grand chose sur cette console mais ce que j´ai vu d´elle m´en a assez dit ^^
Ce n´etait que mon avis et puis on choisis toujours sa console et ses jeux en fonction de ses gouts et non en fonction des ventes et des autres ^^
tout d abord merci a tous de participer de facon constructive a ce topic,ensuite je constate que certains n apprecient pas la wii car nintendo gagne de l argent en vendant sa console, et alors les gars c est quand meme le but d une entreprise commercial, d ailleurs vous savez que la vente a perte a ete interdite, mais uniquement dans la grande distribution et le commerce,(carrefour fnac auchan etc)pour ne pas couler les plus petits commercant ,imaginons une ville ou il y a une grande surface et quelques petites boucherie, et bien si la grande surface vend une viande de meme qualite a perte a 3 euro le kilo alors que le boucher la vend a 12 et bien au bout de 3 mois quand il n aura plus un client qu il pourra plus payer l electricite ni ses fournisseurs et son loyer et ben le pti boucher il se cassera, et la grande surface sera la seule a vendre de la viande et la il augmenteront leurs tarif comme ils veulent et seront en position de force pour negocier avec les grossiste puisqqu il seront desormais les seules a vendre leur produits.
bref les constructeur ont le droit de vendre a perte mais ne croyez pas que c est pour vous faire plaisir, c est une technique pour avoir un parc de console solide et ensuite d imposer leur loi aux editeur et a toute la chaine de distribution, pourquoi croyer vous que de gros editeurs lies historiquement a sony depuis longtemps ne soutiennent plus aveuglement la ps3,
et bien ils veulent casser le monopole qui dure depuis le succes de la ps1, tout simplement pour inverser le rapport de force
pourquoi croyer vous que la nintendo 64 c est casser la gueule commercialement, et bien c est pareil avec le monopole qu avait cree la super nintendo les editeur en avaient marre de raquer des fortunes pour sortir un jeu dessus,c est d ailleurs en partie ca qui a fait le succes de sony ,un exemple square devait sortir son ff7 sur nintendo64 mais finalement ils l ont sortit sur ps1 ce qui a booster enormement les ventes en trouvant l excuse du support cd
puisque nintendo grand maitre a l epoque avait decider de rester sur cartouche, tous ca pour dire que la vente a perte n est pas un acte charitable,et d ailleurs je vous rassurent ce pauvre bill gate n est pas encore sdf ni les gros actionnaires de sony et d ailleurs vu la baisse des composants informatique, la x360 n est plus vendu a perte depuis quelques mois
deuxieme gros reproche le manque de jeux,deja la console elle a que 6 mois certain ont la memoire courte et ne se souviennent plus du debut de la ps2 pas 1 bon jeux avant 8 mois, et en plus la wii est une console nouvelle avec un gameplay nouveau on ne peut pas comme sur x360 travailler sur ses jeux comme si c etait un genre de gros pc
il faut que les devellopeur reflechissent beaucoup plus a la facon de jouer aux mecanisme de jeux au gameplay, et ne se contente pas de sortir le moteur havoc ou autre pour en metre plein la vue puis de convoquer les scenariste en leurs disant ,allez faite moi une histoire pas prise de tete ou ca tire avec de l action et un hero et des enemmies charismatique, dans une semaine rendez moi vos copies ,dans 3 semaine on a l accord pour le budget, et dans 6 8 mois on le sort
c est pas une critique beaucoup de jeux sortent comme cela et se sont parfois de tres bon jeux(graw) mais avec la wii ce Résonnement n est plus valable ou alors on sort des catastrophes(bonjour ubi soft)
pour finir je dirais que la wii il est vrai n a pas une tonne de bons jeux mais quand meme je trouve que pour une console qui brisent la continuite de l industrie du jeux en inventant une nouvelle maniere de jouer ou les devellopeurs doivent tous se remetre a repenser leur facon de faire des jeux au lieu de continuer a faire les memes trucs mais plus beaux
et bien je trouve que la wii au bout de 6 mois d existence s en sort avec les honneurs
merci de m avoir lu et bonne journee a tous le monde
Ben si on compare avec la DS c´est flagrant.
Pace que la DS y avait mario 64 DS adavance wars mario karts DS, et tout sa en une année.
Donc pour moi les 3 seuls bon jeux il y en avait que 3.
Sinon la wii y a zelda TP, Mario striker, y aura resident evil 4, mario party 8, super smash bros brawl, mario galaxy.
Donc c´est déjà beaucoup mieux.
Personellement Resident Evil 4 je vois pas l´interet de le prendre sur Wii ^^
Pourtant RSD4 fait parti de mon top 5
Je trouve qu´il aurait du se concentrer sur le 5.
Mais moi je l´ai pas sur game cube donc faut que je me ratrappe sur la version wii.
Il n´est pas sortit que sur GC ^^
Fin je supose que tu ne l´as pas sur une autre console ![]()
Je poste ici bien que j´aime beaucoup la wii
Parceque gros reproche à nintendo...
Quand mais quand allez vous sortir des vrai hits sur wii !! !!
Et surtout...
Quand allez vous arreter de sortir des jeux sur wii qui sont codés pour la gamecube !! !!!
Et ENFIN sortir des VRAI jeux wii. LE meilleur jeux wii (zelda) c´est un jeux gamecube !! :.(
(RE4 par exemple ils auraient pu faire une petite mise à niveau quand meme...ben non)
Autre tout petit reproche concernant la wii.
Franchement ca aurait pas couter tres cher de mettre une chtite puce pour gérer le 5.1
Mais bon tant pis.
Enfin bon la console est TRES jeune et le lineup n´a pas à rougir du lineup de la xbox 360 ni de celui de la ps3, bien au contraire.
Mais la ca fait 6 mois et faudrait quand meme arreter d´utiliser le kit de develppement gc...
6 mois ce n´est pas grand choses dans les jeux video
Surtout qu´il faut tout changer avec la Wii ^^
Patiente encore deja d´ici la fin de l´année il va y avoir quelque bon jeu...fin je crois
xD
Ben mario galaxy sa massacre quand ^même la gamecube.
Autre tout petit reproche.
Les points wii.
Qaund est ce qu´on pourrait fair eenfin la conversion avec les points du site nintendo ?
Ca aussi ca fait un moment qu´on attend ![]()
Oui 6 mois c´est court mais le soucis qu´on a c´est que les jeux mettent du temps à arriver ici (trauma center snif) et y´a rien que ce qui y est annoncé qui me fait "triquer" (vous me pardonnerez l´expression ;) )
Enfin bon je m´amuse beaucoup avec ma wii ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit ;)