Patiente ^^
en + vu que c´est fin d´année tu devras pas payer tu demenderas au ptit papa noel ![]()
Lol
Euh... si ![]()
(c´est moi le petit papa noel ;) )
Slash
Moi Perso^^J´adore la Wii^^ dommage que le mond en Ligne ne sois pas plus complet^^ sinon ma wii je m´en lasse pas^^ ![]()
Ouai mais toi tu es un petit garcon perdu au milieur de tout ces joyeux Mario,Link et Pokemon
Cahnge un peu fait des melanges tu verras que la Wii est bien mais tu peux trouver mieux ![]()
Moi je vias donnez mon point de vue la wii n´est pas une mauvaise machine loin de loin beaucoup critique les graphismes moi ce que je déplore en ce moment chez nintendo c´est de refourger tous les jeux ds version Wii, tous les anciens jeux GC sur Wii (RE4, Mario party 8 à la base prévu pour GC) et à part les licence nintendo ZELDA, MARIO, METROID ben c le néant les nouveautées sont reservé pour les next gen ex: soulcalibur 4 (bon moi j´ai une 360 donc...) la wii aura Soul Calibur legend (qui sait peut être un bon jeu mais bon au vu des screens...j´ai peur abstraction faite des graphisme bien sur car pour s´amuser je regarde pas forcement les graphisme) et aussi le online pas assez développez pour l´instant maintenant j´ai bien délirer sur mario strike, wii play... donc perso pour moi la wii je dit oui mais pas tout de suite et puis sur 360 en ce moment on est gâté ^^ et le 4eme trimestre n´en parlons pas
Moi je vais donnez mon point de vue.
La wii n´est pas une mauvaise machine loin de loin beaucoup critique les graphismes moi ce que je déplore en ce moment chez nintendo c´est de refourger tous les jeux ds version Wii, tous les anciens jeux GC sur Wii (RE4, Mario party 8 à la base prévu pour GC) et à part les licences nintendo ZELDA, MARIO, METROID ben c le néant.
Les nouveautées sont reservé pour les next gen ex: soulcalibur 4 (bon moi j´ai une 360 donc...) la wii aura Soul Calibur legend (qui sait peut être un bon jeu mais bon au vu des screens...j´ai peur. Abstraction faite des graphismes bien sur car pour m´amuser je regarde pas forcement les graphismes) et aussi le online pas assez développez pour l´instant.
Maintenant j´ai bien délirer sur mario strike, wii play... donc perso pour moi la wii je dit oui mais pas tout de suite et puis sur 360 en ce moment on est gâté ^^ et le 4eme trimestre n´en parlons pas.
Donc à quand des vrai HIT et tant qu´a faire de nouvelles licences ^^ comme sur 360 (GOW,Lost Planet, Dead Rising, Viva Pinata, St Row...)
je pense que les gros jeux arriveront pour la fin de l annee
je up car j ai l impression qu il reste beaucoup a dire
Tien j´avais jamais vue ce topic, mais cela est un tres bonne idée, aller je donne mon point de vue sur ma petite wiie
.
Premièrement j´ai la wii depuis 6 mois, et pour l´instant je ne suis pas trop décu. Je m´éclatais sur le parrain il y a quelque temps, avant que je le finisse, avant ca j´ai prie mon pied sur super paper mario et DBZ TK 2. Et Zelda...que dire, que du pur plaisir. La jouabilité me convien, même si je c´est qu´elle pourrais etre plus pousser.
Mais voilà, c´est pour son avenir que j´ai peur. Ce coup de gueule c´est fait quand je regardais M.net(une émission sur les jv et la tecnhologie au Québec) Il on fait une super entevue avec ubisoft a propos du jeu très attendu "Assassin´s creed" . Et ensuite il parle du jeu boogie. Quand je compare les futur jeu de la wii au autes console franchement ca me désole. Apart quelques titres made in nintendo et encore moins fait des éditeurs tiers, aucun jeux ne semble prometteurs.
En plus, quand je voie que ManHunt 2, un des jeux que j´attendais, risque d´etre annuler, sous prétex qu´il est trop violent, sa me dégoute. Pour l´instant j´ai comme 4-5 jeux qui m´interresse vraiment(SSBB, Mario galaxy, metroid prime 3 et no more hero).
Voilà la wii est une bonne console, qui pourrais avoir une belle avenir, si les éditeurs se bouge un peu le cu* et nous donnent de bons jeux.
Voilà mon point de vue ![]()
Jaimerais dire un truc:
Apres Deux ans la DS commence a voir des jeux a son niveau graphique et des jeux qui l´exploite a fond.
Dans une société de surconsommation comme aujoudhui comment sortir quelque choses de potable ?
Juste pour préciser et parceque j´ai lu que le premier post:
"En France, si je ne me trompe, la vente à perte est INTERDITE !
Dès que l´on vend quelque chose, on doit obligatoirement faire du profit! ;)
Quand tu dis la GC 1.5 qui rapporte plus qu´elle ne coute, la PS3 rapporte aussi plus qu´elle ne coute ( contrairement a ce qu´on pourrait croire! ) "
C´est pas vraiment ca ^^.
En fait, en france, c´est la REvente a perte qui est interdite. C´est a dire qu´un fabricant peut très bien vendre ce qu´il a fabriqué ou crée au prix qu´il le souhaite, même si les composants du produits coutent plus cher que ce que la vente rapporte.
Ce qui est interdit est la revente a perte, c´est a dire vendre quelque chose qui n´a pas subie de transformation.
Le but de cette interdiction est de freiner la grande distribution qui, pour faire venir le client dans ses magasins, acheterait une ps3 a sony a 500 euros puis la revendrait 250 euros.
Vu la thune que se fait la grande distribution, ca couperais l´herbe sous le pied de tout ceux qui ne peuvent pas suivre.
Voila... donc sony peut très bien fabriqué une ps3 pour 1500 euros et la revendre pour 500 si ca lui chante.
Je pense que tout ceux qui se plaignent du manque de bons jeu d´éditeurs tiers devraient attendre l´E3.
C´est vrai que l´E3 de cette année est quand même un peu la dernière chance de montrer s´il y aura autre chose que des jeux made in nintendo et des wiimake. Même si j´adore les jeux de nintendo, un peu de changement ne fait pas de mal
Ce message s´adresse a tout ce qui dise que la wii n´a pas ou presque pas de jeu :
La console virtuelle a elle seule contient actuellement 101 ou 102 jeux , ce n´est pas beaucoup pour vous ? Je rappelle que la console n´a meme pas un an
La Wii, console qui prend la poussière ...
Helas c´est bien vrai ... pour le moment
Il y a quand même quelque bon jeu comme Zelda, Wario, Mortal Kombat, DBZ, SSX, Mario Party 8, Mario Strikers Charged Football, et dans 5 ou 6 jour Resident Evil 4 ...
On est un peu déçu, certe, mais il y a quand même de quoi faire, je pense que la Wii a un très gros potentiel !
Graphiquement parlant, ya des jeux c´est claire, c´est du foutage de geule pur et simple, mais regardez Zelda, il est plutôt sympa a se niveau la, regardez surtout les screens de Super Mario Galaxy, de SSBB ou encore de Metroid 3
Pour ceux qui trouve que la wii est une console pour gamin et qui regrette le manque de jeux plus violent, ouvrer les yeux sur le planning des sorti :
Resident Evil 4
Resident Evil Umbrella Chronicle
Mortal Kombat Armmagadon
No more Hereos
Manhunt 2
etc ..
La Wii quand au niveau Party Game et la reine, et niveau fun aussi ...
Seul point peut étre regretable, la
Wii est en manque de bon FPS, dommage car le support si préte vraiment bien
Sur ceux je vous laisse , je m´éxcuse pour le double post
Wait And See
RE 4 = Portage cube
REUC = Shoot sur rail pas vraiment convaincant et laid de surcroit
MK A = Les mortal kombat en 3D sont une catastrophe depuis les episodes en 2D ... jouer a sool calibure ou tekken puis jouer desuite a Mk ... le choc est enorme
No more heroes = Un jeu dont on ne sait rien vraiment rien
Manhunt 2 = Portage bidon d´un jeu PS2Sauce Wiimote, bouuuh sa fait peur les textures
Half life 1 ...
Grosse deception pour ma part pas besoin de le preciser ...
RE4 : portage certe mais le jeu est carément mieu a la Wiimote, et le jeu contient une aventure inédite !
RE UC: le jeu n´est qu´a 30 pour cent de son developemment
MKA: Désolé mais il est très bien !! !
Manhunt 2 : Rien a voir avec le premier épisode !
Wait and See
J´ai la Wii depuis noel dernier et je dois dire que mon avis est plutot "Bien mais..."
J´ai acheté Zelda et je ne l´ai toujours pas fini...Je ne sais pas pourquoi mais je n´arrive absolument pas à me passioner pour en arriver à bout, ce quui ne m´était jamais arrivé, je vais devoir me forcer un peu pour m´y remettre.
Red steel: Sur les jeux que je possède, c´est surement le moins bon, un mode aventure moyen, des graphismes pas super super et une maniabilité délicate, le tout avec l´absence d´un multijoueur de qualité (uniquement des duels avec un autre joueur.)
Wii Sports/ Wii play: Le premier est vraiment très fun, c´est celui qui à le plus de succès au niveau des parties entre amis, simple mais efficace. Wii play quant à lui est sympa aussi, un peu plus fourni mais c´est pas non plus un hit.
Dbz tenkaichi 2: Un très bon jeu selon mes gouts, la prise en main demande une petite heure mais après c´est folie les combats sont plaisants et non pas répétitif comme j´ai pu le voir, mais on est loin de l´immersion miroitée par Nintendo.
Mario Strikers Charged Football: Enfin un jeu online, et heureusement le online est plutot de bonne qualité, outre quelques fois des parties un peu laggeuses, ca reste de bonne qualité. Le jeu quant à lui à un mode histoire plutot dur, et le jeu est assez fun. Cependant entre 2 joueurs de meme niveau, la partie s´éternise.
Ce que je déplore en bref sur cette Wii, c´est le manque de gros titres comme ceux qui vont venir sur Ps3 et Xbox et j´avoue que j´aurais du mal à me passer d´un MGS 4 ou d´un GTA4 c´est pourquoi je pense que la Wii ne saurait me satisfaire pleinement et je vais devoir acheter la Box ou la Ps3.
-SF-kenny:Tu trouve les graphismes de REUC trop moche?Tu as surement une console genre Xbox 360,PS3 ou PC pour dire se genre de chose.Sinon Manhunt 2 n´est pas un portages mais multi-support ![]()
Pour No more heroes il faudrait que tu reprenne l´actu car tu as du oublier quelquechose.
Final_Sephiroth entierement pas d´accord avec toi
Super Mario Galaxy ne sera pas un hit ?
SSBB non plus ?
Mais alor qu´adviendra t-il de Metroid 3 ?
Et Final Fantasy Crystal Chronicle ?
Par contre c´est vrai que de me passer de GTA 4 va étre dur pour moi aussi ![]()