CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahahahaha, adios les stars !

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:48:30

no comment... a part
OSEF

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
05 juin 2007 à 18:00:25

C´est bien beau tout ça, mais comment ont peut accepter les nouvelles conditions justements ? !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:07:13

Je cite, erosquare: "Nintendo qui se moque une fois de plus de ses joueurs... que c´est marrant ça :D"

Combien de fois Sony s´est moqué de ses joueurs?
Combien de fois, par dessus le marché ,Sony s´est amusé a donner des coups par dérriere a ses concurrents?
Combien de fois Sony s´est foutu de toi depuis les fantasmes sur la PS3?!

Nintendo et Microsoft réunis n´ont jamais fait ça.
Si t´as rien d´autre a te dire tu te tait.
De plus rester sur le forum d´une console qu´on n´aime pas ça s´appelle etre un nolife.

Hope you die.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:19:04

Je compatis avec votre rage les amis, vous qui avez passé tant d´années à récolter des étoiles pour finalement vous faire avoir à la fin par Nintendo. Les étoiles n´étaient qu´un attrape nigot pour appâter les moutons et maintenant Nintendo vous le fait payer cher. Ceux qui ne lisent jamais leurs e-mails auront une surprise le 15 Juillet... sans rancune :D

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:20:41

ma rage?
je n´en ai pas

je me fiche completement des etoiles que l´on gagne

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:30

Pas moi :(

Et puis sa veut dire quoi ca ?

De toutes façons y a rien dans ce catalogue :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:34

Quoi j´avais 14 000 étoiles ( maintenant 6000 ) avec l´achat du pack Donkey Konga mais la si ils font le coup , je trouve sa trop vache :honte:

crandy
crandy
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:22:41

Comment on fait pour accepter les nouvelles conditions ?

goten67
goten67
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:23:35

Erosquare, honnêtement, quand on a aucune vie sociale et qu´on vonsacre toute sa vie aux jeux vidéos (y´a qu´à voir ta carte de visite), le moins qu´on puisse faire, c´est de fermer sa bouche. :(

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:25:48

surtout que le systeme d´etoil auron pas disparu, c´est juste qu´il nous oblige a les utiliser, donc je voi pas l´interet de te moquer de ce systeme, surtout que playstécheun ( :noel: ) ne propose pas ce service. donc c´est pire

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:29:46

t pote avec linkinito erosquare ? :ouch2:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:26

dit j´ai une question, sa sert a quoi de se foutre de la guelle de nintendo ?
parce que a par nous casser les oreille ,tu sert a rien.dans la vie non plus puisque aparament, tu reste toute la journée devant l´ordi :sarcastic:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:31

vous vous plantez les gars

c´etait déjà comme ça quand jme suis inscrit en 2002 je me rappelle très bien, il fallait utiliser les stars pendant les 12 mois... mais en fait ils ont jamais fait ça... c´etait déjà dans la charte depuis toujours et c´est pas un update

bref, no inquietudes

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:32:27

"Je suis le Dieu du Troll. J´éradiquerai tous les impurs, c´est-à-dire les Pro-Wii, la descendance directe du mouton. Le pro-wii n´est qu´un aveugle qui vénère une Nintendo 64 télécommandée. Le jour du jugement dernier est arrivé, il est temps de vous prosterner devant votre Dieu et de suivre le chemin de la rédemption."

Cool :cool:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:34:30

nous on l´aime notre petite N64 :hap:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:37:26

J´trouve marrant de voir à quel points certains pro-sony sont desespérés et cherche la moindre petite faille de nintendo pour dire que c la pire marque de jeux video jamais sortie gna gna gna...

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:39:49

surtout qu´il s´auto-fout la honte, chaque petit troll qui vien sur le forum me fait rire pendant 3 a 5 minutes tellement il se foutes la honte :hap:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:39:50

touffyk Posté le 05 juin 2007 à 18:31:31 vous vous plantez les gars

c´etait déjà comme ça quand jme suis inscrit en 2002 je me rappelle très bien, il fallait utiliser les stars pendant les 12 mois... mais en fait ils ont jamais fait ça... c´etait déjà dans la charte depuis toujours et c´est pas un update

bref, no inquietudes

Je te redirige au lien mis sur la news

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/terms/index.jsp

Paragraphe III. Présentation du Programme de fidélité de Nintendo:

Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Etoiles à une durée de 24 mois à compter du jour où vous les avez gagnées; en conséquence, les Etoiles non converties, gagnées plus de 24 mois auparavant, pourront être effacées de votre compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Les Etoiles que vous aurez gagnées avant l´entrée en vigueur de ces nouveaux termes et conditions viendront à expiration 12 mois après l´entrée en vigueur des nouveaux termes et conditions, ce qui n´arrivera pas avant le 1er juin 2008.

Si vous avez souscrit à la newsletter Nintendo, vous serez informés de votre solde d´Etoiles et du nombre d´Etoiles qui seront supprimées dans les quatre semaines suivant l´envoi de la newsletter. Chaque mois, toutes les Etoiles gagnées après l´introduction des nouveaux termes et conditions et datant de plus de 24 mois seront supprimées.

Newsletter allemande traduite en anglais:

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=161247

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:40:50

tu radotes :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:42:35

t´as pas d´autres arguments plus frappants pour nous empecher de faire l´erreur de notre vie en achetant chez le grand mechant Nintendo ? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment