CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahahahaha, adios les stars !

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:44:14

surtout que comme je l´ai dit avant, on les a toujours les etoile, faut juste les utiliser,

* [Erosquare[ profil
* Posté le 05 juin 2007 à 18:41:55 avertir modérateur
* Patsy_420 Posté le 05 juin 2007 à 18:40:50 tu radotes

Wai, va plutôt pleurer tes étoiles :noel:

pourquoi on pleurai quelque chose qu´on recoit tout les jour et gratuitement ? ?? ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:50:10

Ah tu parles des 5 étoiles quotidiennes ou des 250 étoiles que tu obtiens après avoir payé 60€? :rire: :rire: :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:50:13

Vous pensez que ça marche si on provoque les trolls en leur disant qu´il peuvent quand meme remercier sony pour sa legendaire generosité ? hein ? sont ou tes points pour prendre des jeux gratos erosquare ? hein hein ? :diable:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:52:02

oui mais on les a gratuit et apres on peut se payer de jeux avec :noel:
des jeux acheter, des jeux offert, cool nan ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:55:45

Ah tu parles du jeu qui coute 20€ dans le commerce que nintendo envoie gratuitement pour faire un déstockage? A 6 000 étoiles le jeu... Voyons pour 60€ les 250 étoiles on a...

60x6000/250 = 1 440€

Et ben 1440€ pour avoir un jeu gratos, elle coûte cher la fidélité chez nintendo :rire:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:58:26

euh tu compte mal mon gar, c´est 4500 étoile.
bon aer retourn sur ton forum PS3 et defoule toi avec l´arnaque que ta acheter

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:00:36

t completement en train de delirer, j´ai pas specialmeent l´impression que t´ai compris le principe des points etoiles. D´autant plus que t´as l´air mieux informé que tout le monde, meme que nintendo puique la conversion points etoiles/points n´a meme pas encore été faite.... coucouche panier :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:00:51

Andy_2 Posté le 05 juin 2007 à 18:58:26 euh tu compte mal mon gar, c´est 4500 étoile.
bon aer retourn sur ton forum PS3 et defoule toi avec l´arnaque que ta acheter

l´arnaque que j´ai achetée est gratos. Vendu 3 wii à 500€ sur ebay... comme quoi la moutonnerie n´a pas de limite :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:01:08

points etoiles/points wii

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:02:30

l´arnaque c d´aller s´acheter une console de merde qui n´a aucun interet pour le moment a 600 euros. Ah si pardon c vrai... elle a le blueray

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:02:39

"´arnaque que j´ai achetée est gratos. Vendu 3 wii à 500€ sur ebay"

:d) Et la marmotte dans tout ça? :rire:
Le boulet dans toute sa splendeur. Dommage que tu es toujours tort.

crandy
crandy
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:03:41

Bon concrétement.
QUE FAUT IL FAIRE AVANT LE 15 JUILLET POUR GARDER SON COMPTE NINTENDO

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:04:42

connaissant nintendo ça sera surement de l´ordre de 10 étoiles le point wii. Ca fait... 5 000 étoiles le jeu NES :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:05:10

rien juste accepter les conditions de nintendo pour toi ça change rien contrairement a ce que dit le troll, t´as juste a depenser tes points etoiles dans les 2 ans,ça laisse suffisement de temps je pense...

rems035
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:05:36

Surrtout que la plus part des juex nintendo sont moins chere que la moyenne cad +-45 € et puis c´est mieux que rien et puis tout facon t´es un trolll qui a que ca a faire dans sa misérable vie
et tu crois franchement que ca va changer quelque chose a notre vie meme si nintendo etait de la merde en boite
t´es un zero regarde ta vie t´es le dieu du troll mais estce qu´un troll c´est pas avant tout qqun dassez con pour ne rien avoir d´autre a faire on peut donc en déduire que tu est en quelque sorte le dieu des cons de l´informatique... en plus si tu veux bien troller trouve un sujet un peu plus original pcq la gueguerre des consolles ca deviens un peu rasoir... je ne pense pas que tu liras tout ce que j´ai écrit car ca doit etre trop pénible pour toi mon petit mais j´espere profondément que tu mourra dans d´atroce souffrance pour te repantir d´avoir essayer de faire chier les gens sur des forum dont la plus part des fréquentation sont des gamins de 12 ans (ps : j´avais juste envie de me dégourdir les doigts...)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:05:48

mdr comme d´hab erosquare c ceux qui n´y connaissent rien qui savent mieux que tout le monde :rire2:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:06:17

[Erosquare[ :d) Bon d´accord pour toi sa va etre dur mais il y a des gens qui demande a leur pote (tu sais les gars avec qui on s´entent bien :bravo: tu t´en rapelle pas :hum: !! !! Normal :mort: !! ! )

crandy
crandy
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:07:59

rien juste accepter les conditions de nintendo pour toi ça change rien contrairement a ce que dit le troll, t´as juste a depenser tes points etoiles dans les 2 ans,ça laisse suffisement de temps je pense...

Après 20 minutes, enfin une réponse.
merci Patsy_420 !! !

rems035
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:08:56

Estce qu´un bon troll dit qu´il est un troll???

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:10:21

de rien ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment