surtout que comme je l´ai dit avant, on les a toujours les etoile, faut juste les utiliser,
* [Erosquare[ profil
* Posté le 05 juin 2007 à 18:41:55 avertir modérateur
* Patsy_420 Posté le 05 juin 2007 à 18:40:50 tu radotes
Wai, va plutôt pleurer tes étoiles
pourquoi on pleurai quelque chose qu´on recoit tout les jour et gratuitement ? ?? ?