c´etait 4500.
Sinon, 3 an pour convertir nos etoiles en wii points sachant que ce sera possible sous peu, je croit que c´est assez
Quel est le boulet qui a crée ce topic ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Si c´etait un assassin alors Benoit ne merite plus cet hommage
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/