CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahahahaha, adios les stars !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:56

Comment on fait pour regler les parametre de son compte parce que j´ai changer d´adresse e-mail et donc je l´ai aussi fait sur le site mais je ne resoit plus aucun mail de Nintendo et apres ce que je viens de lire j´aimerais resoudre le problemes

:svp:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:14:26

en fait personne en france n´a reçut le mail pour l´instant... juste en allemagne et pays bas

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:17

le plus marrant ça sera la réactions des boulets le 15 juillet qui viendront innonder le forum wii de topics "Ouinnnn j´ai perdu mes étoiles" car ils n´auront pas lu leurs mails :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:19:00

c clair hein ? tention ! si vous repondez pas dans les 2 heures, fini le comtpe nintendo ! hein tention, que tout le monde soit au taquet derriere son ordi comme erosquare ! :rire2: :rire2:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:21:27

Vous devriez presque me remercier de vous avoir prévenu les pro-wii :rire: :rire: :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:22:24

y a pas de pro-wii ou d´anti-sony ici, juste un troll pro-sony qui cherche la moindre petite merde pour casser nintendo parce qu´il est faché que sa console cherie se vende pas

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:30:50
  • [Erosquare[ profil

* Posté le 05 juin 2007 à 19:21:27 avertir modérateur
* Vous devriez presque me remercier de vous avoir prévenu les pro-wii :rire: :rire: :rire:

--> on sais lire nos E-mail quand on les recoit et no sais naviguer sur les site internet pour aller voir les news, tu nous sert a rien a par a nous degourdire les doigtas et a me faire marrer :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:33:39

c clair :gni:

rems035
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:36:12

ya pas de demande de ban pour troll?

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:41:07

Rems035 :d) ça fait une demi-heure que j´ai fait une demande de ban.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:45:18

"pourrais"
"se reserve le droit"

mais il l´ont jamais fait

c´etais déjà comme ça y´a 5 ans

merci

au revoir

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:57:27

touffyk Posté le 05 juin 2007 à 19:45:18 "pourrais"
"se reserve le droit"

mais il l´ont jamais fait

c´etais déjà comme ça y´a 5 ans

merci

au revoir

Bien sûr et il y a 5 ans ils ont mis à partir du 1er Juin 2008, il faudra 12 mois pour utiliser les étoiles.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:06:56

MDR
atta si j´en crois ton profil y a 5 ans t´avais 13 ans, et tu vas m´faire croire petit adolescant boutonneux bourré d´hormones que il ya 5 ans tu lisais déjà toutes les infos de nintendo ?! !! whaouuuuu chuis impressionée, tu veux pas aller voir sur ton forum ps3 si y a pas une info sur le blueray ? :sors:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:08:42

La carotte!!!! :ouch:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:10:39

mais arretez de répondre a erosquare, c´est rien qu´une flipette qui a peur de voir sa PS3 couler, alors il essaye de faire des croshes pieds à Nintendo du haut de son 1 mètre 12...

Depuis que je suis VIP nintendo j´ai eu l´édition collector zelda, tales of symphonia, une paire de bongos, une GBA que j´ai revendue...

Lui il a rien eu alors forcément, jaloux, il trolle.

Le pauvre, il me fait pitié à force... Mais il aime Sony, ces consoles qui ne claquent qu´une fois la garantie finie, ses kutaragades, ses manettes qui innovent depuis 15 ans...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 20:46:14

Ah okay, non mais là c´est un peu prendre les consommateurs pour des abrutis finis...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:44:26

Ouais c´clair ! A mort Nintendo !! A mort Nintendo !! Nintendo ! retourne dans ton pays !! :banzai: :-)))

madz-0
madz-0
Niveau 5
05 juin 2007 à 22:53:30

Et dire que l´on aurra toujours droit à ce genre de réaction infantile, résultant d´une expérience qui aurrait mal tournée...

vous en faîtes pas ,on se charge bientôt de vous pour l´E3: des nouvelles vidéos (jouables?)de vos jeux favories seront présentées .Woooah kiii son for ché soniiii y xboxxx !! ! C pareil ke sur PC!!

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:49:48

C´est combien d´etoiles pour avoir l´edition colecto de zelda?

crandy
crandy
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:52:35

J´avais oublié ce topic !
sinon c´était pas 10 000 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment