CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les Examens !!!

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:15

Demain je débute les examens avec Math et la j´arrive pas à dormir, je suis un bon élève ,0 écheque depuis début d´année et pourtant j´arrive pas à dormir, Trop de pression !! !

Quoi qu´il en soit, Bonne merde à tous !! !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2007 à 22:49:45

éteind l´ordi, prend un thé et va au lit direct, ça devrait être bon ^^

sinon moi je commence lundi 11 avec la philo, je stresse un max ^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:51:21

Le thé contient de la théine qu´on peut assimilé a de la caféine donc un exitant, si tu veut mon avis: evite

Sinon on dit echec :ok:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:51:58

moi aussi je commence le lundi 11 avec la philo !
bonne chance à tous ceux qui passe des examens :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
03 juin 2007 à 22:52:29

Moi j´ai encore 1 an avant de passer mon BTS mais je me souviens l´an passé pour le bac, je stressais un max mais c´est passer comme sur des roulettes. On stress plus avant que pendant l´épreuve.

Bonne chance à tous ceux qui passe un exam´ :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:52:35

Ah oui toi tu es Blege, c´est pas pareil chez vous.

C´est pas le flammand demain?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:09

Il faut manger Bio de Danone.
Moi je devrais commencer à réviser mais j´ai vraiment la flemme? :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2007 à 22:53:33

Le thé contient de la théine qu´on peut assimilé a de la caféine donc un exitant, si tu veut mon avis: evite

:d) la theine, si tu la prend juste avant de dormir elle endort, c´est si tu attend plus de 30 minutes que ça change d´effet et que ça exite ^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:01

Sur?

Etant donné qu´elle est presque equivalente a la caféine qu´elle soit prise avant d´aller se coucher ou une heure avant elle aura le meme effet non?

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:15

putain moi aussi j´ai trop la flem de réviser en ce momment mais bon faut bien si mettre :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:56:26

Et moi je commence jeudi :(

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:56:28

me suis fait un bon thé au citron mais le citron m´exite Sexuellement :fou: et c´est vrai en plus :rouge:

goku777
goku777
Niveau 12
03 juin 2007 à 22:57:52

Lol vous allez ptet pas le croire mais moi mes exam s d´anglais et de nerlandais( se font à domicile donc on peut utiliser tous les moyens à disposition :gni:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:59:02

moi j´ai le bac français... j´ai pas ecnore commencer à réviser.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:59:10

Tu as entierement raison mr-bush

Je me suis renseigné et il est vrai que le thé fait progréssé la cafeinne plus doucement dans notre corps.

La raison?

La différence d´effet entre thé et café s´explique essentiellement par le fait que le thé contient une grande quantité de tanins, qui ralentit la diffusion de la caféine. C´est pourquoi son effet est plus doux et plus progressif, bien qu´il s´agisse de la même substance.

Cf: wikipedia

:ok:

Je me coucherai moin bete ce soir

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:59:39

lol moi Anglais cette année j´ai eu la prof 3 mois puis j´ai plus jamais eu cours :x

Bon ben bonne nuit et Bonneeee merdeeee à tous et a toutes !! !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2007 à 22:59:59

je me suis trompé, c´est le tilleul, pas le thé :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:00:31

Moi c´est fini depuis le 15 mai mes exams :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2007 à 23:00:44

bien que le thé, soit plus doux et empêche moins de dormir ^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:01:35

Roh je vien juste de prouvé que tu avait raison en plus

Je suis con moi des fois :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment