En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Les Examens !!!
Budo_4
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:57:53
Déja passés
Bureautique : Word Sciences Techno Sciences Techno Sciences Techno Français (CA) Anglais (CL) Anglais (EE)
Je vais les passes
Bureautique Anglais (CA) Français (EO) Néerlandais (EE) Bureautique Néerlandais (CL) Français Néerlandais oral TAOS Sciences humaines oral Economie Religion Sc. et Techno Math Anglais oral
Vite le 19 juin !
Staroid
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:13:06
Kazy T´es en STI
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:36:25
"arrive a la bourre"
A tous ceux qui passent leur bac, bonne chance les gars, c´est la dernière ligne droite on va y arriver =D
"repars"
m_em
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:24:18
Moi je stresse pour les capex demain ... vu que je connais rien en physique j´ai pas encore réviser..... No comment ... Mais je stresse surtout pour la réponse des prépas demain aussi !! ! En gros si j´ai une bonne prépa je m´en foutrais du bac.. vu que pour pas l´avoir faut vraiment faire exprès .. mais n´empêche faudrait vraiment que j´assure minimum mention bien ... J´en ai marre d´être paresseux , des fois ...
dopi20
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:21:25
j´ai réussssissss religion mais s´étais simple
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 12:27:17
Bonne m**** à ceux qui sont en plein dans les exams!
Pour moi, ca s´est fini il y a un an toutes ces études, ce stress,...
Mais je ne regrette pas!
twyko132
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:06:50
Exapieds
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:33
Ben moi aussi fini toutes ces c........ depuis un an déjà! Je pensais que c´était terminé, ha bah non! J´ai repassé un examen la semaine dernière et là je passe un examen collectif! Beuark.
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:33:13
Je passe mon Bac de Français l´année prochaine moi
topfunn
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:14:41
ben moi aujourd´hui j´ai passé mes TP experimentaux de SVT et de Chimie ! Pas beaux à voir la chimie !
Kazy
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:00:44
staroid => oui jsuis en STI Arts Appliqués
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:02:12
We et moi je suis en plein dans les exam et c´est vraiment la galere un mois d´exam c´est vraiment pénible
darkmaul_88
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:05:22
un mois d´exams tu parles avec les révisions
Budo_4
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:18:18
Non je pense pas ... en Belgique c´est chaque année des examens et lui il à 1 mois ....
Kazy
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:35:54
C´est pareil en France dans une partie des lycées.
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:10:44
darkmaul_88 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 18:05:22 avertir modérateur * un mois d´exams tu parles avec les révisions
non mais je suis a l´ulg aussi Une Longue Galère ou Université de Liège
Res-Evil
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:16:03
Ben moi j´ai déjà fait l´examen d´Anglais, de Physique et d´Informatique.
Plus que Néerlandais, Math, Français, Histoire, Géographie, Biologie, Chimie, Religion et Actualité.