CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les Examens !!!

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:57:53

Déja passés :d)

Bureautique : Word
Sciences Techno
Sciences Techno
Sciences Techno
Français (CA)
Anglais (CL)
Anglais (EE)

Je vais les passes :d)

Bureautique
Anglais (CA)
Français (EO)
Néerlandais (EE)
Bureautique
Néerlandais (CL)
Français
Néerlandais oral
TAOS
Sciences humaines oral
Economie
Religion
Sc. et Techno
Math
Anglais oral

:snif:

Vite le 19 juin !

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:13:06

Kazy :d) T´es en STI :question:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:36:25

"arrive a la bourre"

A tous ceux qui passent leur bac, bonne chance les gars, c´est la dernière ligne droite on va y arriver =D

"repars"

m_em
m_em
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:24:18

Moi je stresse pour les capex demain ... vu que je connais rien en physique j´ai pas encore réviser..... No comment ...
Mais je stresse surtout pour la réponse des prépas demain aussi !! ! En gros si j´ai une bonne prépa je m´en foutrais du bac.. vu que pour pas l´avoir faut vraiment faire exprès .. mais n´empêche faudrait vraiment que j´assure minimum mention bien ...
J´en ai marre d´être paresseux , des fois ...

dopi20
dopi20
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:21:25

j´ai réussssissss religion :fete: mais s´étais simple :lol:

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 juin 2007 à 12:27:17

Bonne m**** à ceux qui sont en plein dans les exams!

Pour moi, ca s´est fini il y a un an toutes ces études, ce stress,...

Mais je ne regrette pas!

twyko132
twyko132
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:06:50

Exapieds :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:33

Ben moi aussi fini toutes ces c........ depuis un an déjà! Je pensais que c´était terminé, ha bah non! J´ai repassé un examen la semaine dernière et là je passe un examen collectif! Beuark.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:33:13

Je passe mon Bac de Français l´année prochaine moi :peur:

topfunn
topfunn
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:14:41

ben moi aujourd´hui j´ai passé mes TP experimentaux de SVT et de Chimie ! Pas beaux à voir la chimie :nonnon: !

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:00:44

staroid => oui jsuis en STI Arts Appliqués :)

rems035
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:02:12

We et moi je suis en plein dans les exam et c´est vraiment la galere un mois d´exam c´est vraiment pénible

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:05:22

un mois d´exams tu parles avec les révisions :gne:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:18:18

Non je pense pas ... en Belgique c´est chaque année des examens et lui il à 1 mois ....

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:35:54

C´est pareil en France dans une partie des lycées.

rems035
rems035
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:10:44
  • darkmaul_88 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 18:05:22 avertir modérateur
* un mois d´exams tu parles avec les révisions :gne:

non mais je suis a l´ulg aussi
Une
Longue
Galère
ou Université de Liège

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:16:03

Ben moi j´ai déjà fait l´examen d´Anglais, de Physique et d´Informatique.

Plus que Néerlandais, Math, Français, Histoire, Géographie, Biologie, Chimie, Religion et Actualité.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:27:47

moi je viens d´être admis en math sup :fete:

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:56:19

mon frere passe le brevet .

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:18:01

mois je passe le brevet :ok:

20 pts a ratrapé pénard :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment