Ba je dis cela parce que je suis extrêmement curieux, que je dois être fou puisque j'aime la philo ( huit heures contre trois de L à S ), que je sais à peu près rédiger pour la littérature, histoire géographie et autre fantaisies.
Mais bon, en seconde, je savais absolument pas quoi faire, donc S m'offrait plus de possibilités. Mais bon, j'aurais très bien pu aller en faculté de quelque chose de plus littéraire. 