CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les Examens !!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:43:10

je sais pas, ça doit être nécessaire pour aller en seconde comme le bac est obligatoire pour les études supérieures, spécifiquement l'université.

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:19:14

Le brevet c'est une blague de l'éducation nationale :rire: je vous jure c'est des comiques :hum: . La mention sert juste à motiver les crétins, surtout qu'elle sert à rien puisque les conseils de classe sont déjà passés. :)
De mon côté je suis en seconde :content: ça va c'est pas trop difficile comme année :-)
Sinon Alexis tu es en quelle serie :question:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:23:48

Ba avec une prépa de bio, il paraît logique que je sois en S. Même si la plupart de mes loisirs auraient du me faire aller en L avec le recul.

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:32:39

C'est bizarre que pas mal de S se demandent s'il aurait pas du faire L :( L'année prochaine je serai en S SI mais je crois que j'aurais aussi pu faire L vu que je me débrouille bien en Anglais (bon allemand on laisse tomber... :hum: ) et en Français ainsi qu'en H-G :)

Jeanloucas
Jeanloucas
Niveau 3
04 juin 2008 à 22:33:18

Le bac dans moins de deux semaines :rire:

C'est chaud, tout juste le temps de réviser

(Série S :( )

_______________
Young Girl @ http://www.NoelShack.com/
Je poste mes :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: /10 restants

Jeanloucas
Jeanloucas
Niveau 3
04 juin 2008 à 22:35:13

BluesBrothers :d) bah etre en S t'offre plus d'opportunités
apres bah, si apres tu veux faire dans le littéraire t'as qu'a prendre L, mais bon, en S tu peux aussi faire :o))

_______________
Young Girl @ http://www.NoelShack.com/
Je poste mes :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: /10 restants

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:38:05

Ba je dis cela parce que je suis extrêmement curieux, que je dois être fou puisque j'aime la philo ( huit heures contre trois de L à S ), que je sais à peu près rédiger pour la littérature, histoire géographie et autre fantaisies. :)

Mais bon, en seconde, je savais absolument pas quoi faire, donc S m'offrait plus de possibilités. Mais bon, j'aurais très bien pu aller en faculté de quelque chose de plus littéraire. :)

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:46:57

Jeanloucas :d) de toute façon la S c'est ce que je veux faire, après le bac j'aimerai entré dans une prépa pour faire les arts et metiers, si je peux pas il y a plein d'autres trucs que je pourrais faire, je verrai en temps voulu :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:51:29

je m'apprête à passer le pire examen de toute ma scolarité : le bac de français :peur:

oui pour certains c'est vraiment n'importe quoi, mais il me fait peur moi cet exam' :noel:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:52:55

Tu n'as qu'à prendre un Activia contre le stress des exams :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:30:30

Mais LOL le bac à la fin ! A 80% de réussite, ne pas l'avoir c'est vraiment être le roi des ...s :lol:

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 juin 2008 à 23:42:42

Mdr le Brevet quel blagues :rire:

Je suis venu au trois épreuve pour pioncer moi :o)) Je l'ai même pas eu, mais à quoi sa m'aurais servis de l'avoir ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:45:14

A rien, car le brevet n'est PAS obligatoire ! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment