CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les Examens !!!

koko93
koko93
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:49:24

mwa aussi je passe le brevet 0 point a ratrappé + que pénard ^^^mais je vais quand méme apprendre pour avoir la bourse de mérite :D

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:02:41

Yo les jeunes, bientôt le bac pour certains, pour des plus jeunes le brevet, parfois des concours de fin d'études, y en a même certains qui sont en vacances :snif: Bref je relance un peu le topic :snif:

Personnellement, je passe mon bac, et je vise la mention très bien pour le fric qu'on donne au bout :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:04:55

lol bonne chance Alexis, je passe moi aussi le BAC, et j'espere avoir la mention assez bien! XD ( sachant que j'ai pas commencé a reviser et que j'ai 9 de moyenne sur l'année! :°°°°° )

Merde a tous !! :coeur:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:07:40

Moi aussi le bac, 1ere épreuve demain, TP phisique chimie.

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:09:15

Halelujah, mais que fait on a rien glander sur les forums JV.com, je vous le demande! ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:11:36

:rire2: je crois que c'est un des moments les plus mythique sur les forums la période des exams....Tout les forumeurs sont des surdouées dans tout les domaines :-) c'est génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:12:17
  1. Paranos Ignorer Paranos Voir le profil de Paranos
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:09:15 Avertir un modérateur
  3. Halelujah, mais que fait on a rien glander sur les forums JV.com, je vous le demande! ^^

La geekerie , le nolifisme , le stress et le forum peut nous permettre d'oublier tout ce stress , la flemmardise.......

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:13:45

Moi je sais pourquoi je glande sur les forums.Je suis en vacances depuis un mois.Vive la fac ! :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:17:03

J'étais sûr que t'allais faire cette réflexion :o))

sexdevil ~> Si ça me concerne, je suis ravi de t'apprendre que ta remarque est peu pertinente, enfin OSEF au fond.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:19:58

Deathscythe si ça peut te rassurer, les épreuves de TP sont relativement simples, si tu as un minimum suivi les manipulations durant l'année, pas besoin d'être super balèze pour chopper 2 voire 2.5 points grand minimum. :)

Vous avez ( eu ? ) des Tp d'informatique ? :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:25:17

hahahhahah j'ai eu le TP d'informatique! XD
J'ai rien compris, la prof a pas arreté de me donner les reponses, et au final j'ai eu 18! XD

Amen!

dopi20
dopi20
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:28:07

ahhh lol ! Mon vieux topic ^^ J'ai examen demain !!! Religion mais bon ^^

Bonne chance à tous :D

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:08

Ouais, moi aussi c'était un peu bidon. La prof m'embrouillait quand elle voulait expliquer quelque chose. Le Tp en question était sur Geoplan avec une distance d'un point fixe à un autre sur une courbe exponentielle, le seul genre de trucs que je sais faire, avec un peu d'analyse comme trucs à écrire. Hop 17 au final, en venant en vacancier, méchant coup de chance :o))

Et l'année prochaine pour vous ? Les admissions se jouent en ce moment :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:31:41

je viens d'apprendre que j'ai été accepté dans mon DUT, le seule et unique voeu que j'ai fait!
Je suis trop soulagé!

Et toi sa donne quoi ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:00

Non Alexis je ne te cible pas personnellement :-))) mais dans le lots(pas seulement sur ce forum) c'est magic parfois

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:44

Classe préparatoire BCPST ( avec des s.v.t. donc ), dans un des vingt meilleurs lycées de france, s'il vous plait ^^ ( j'ai refusé le Parc, quel con >.< )

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
04 juin 2008 à 21:35:08

Pour ceux qui ont passé le brevet comment on calcule combien de points il nous manque??? :question:
Moi perso je passe le français et l'histoire-geo le 26 juin et les maths le 27 juin.

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:36:05

bah en gros si t'as 16 de moyenne tu as d'office ton brevet !
15 de moy, 10 opints de retards, etc il me semble!

Bon allez je vais pioncer moi, ++ tout le monde!

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:38:51

Pfiou le brevet, quelle connerie d'avoir foutu des mentions dessus, j'espère que votre orientation est décidée et validée avant, non ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:40:13

Mais euhhh maintenant c'est quoi l'utilité du brevet ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment