Yo les jeunes, bientôt le bac pour certains, pour des plus jeunes le brevet, parfois des concours de fin d'études, y en a même certains qui sont en vacances
Bref je relance un peu le topic
Personnellement, je passe mon bac, et je vise la mention très bien pour le fric qu'on donne au bout 