sexdevil Posté le 04 juin 2007 à 13:02:41 c´est clair mrx2
faut la jouer cool,et prendre ca comme un controle
la societe a develloper tout une pseudo "phobie" autour du bac incroyable(ne surtout pas regarder les infos en periode de bac mdr)
bref traaannqquiille
Ni écouter la radio lol tous les matins c´est: Et notre conseil de nutritioniste/prof/pstchologue etc... du jour : Mangez des pommes!
(enfin c´est pas vraiment ça les conseils mais vous avez compris !)
Allez c´était mon dernier messages je m´attaque au biographique!!! 