CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les Examens !!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2007 à 23:03:15

enfin, perso ça ne me gene pas de prendre un thé avant d´aller au lit. Bon @+, je vais dodo, je me lève tôt pour reviser ma litterature demain ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:03:25

Une infusion au thym aussi c´est bon.
Vous êtes bien sur www.infusion-grandmère.com , ne quittez pas. :snif:

Le Bac de Français , pas besoin de vraiment réviser , sauf les textes , un peu.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:09:39

n´importe quoi comme :hs: et si j´en fesais un à quand j´aurai ma fiche de paye franchement ici c´est le forum Wii merci de respcter ce forum

:dehors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 00:12:30

moi trois semaines que j´ai fini les miens et toujours pas de resultats -_- ça commence a bien faire

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:23:33

Je souhaite à tous les pro-wii d´échouer leurs exams :ok:

jerest
jerest
Niveau 20
04 juin 2007 à 03:04:15

Ne vous en faites pas ,pour le BAC ce n ´est pas aussi sorcier qu ´on le pense allez y sans trop vous mettre de pression ,car trop de pression risque de bloquer vos capacites.Vous verrez ce n ´est pas si complique!!En tout cas bonne chance a tous ,a ceux qui passent le bac comme aux autres.

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
04 juin 2007 à 03:40:21

moi je passe le brevet en fin dannée et je strespas du tout (tant mieux !)

dopi20
dopi20
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:38:54

je vien de réussir MATH :fete:

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:50:11

Merci jerest et bonne chance à tous les bacheliers et autres !

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 juin 2007 à 12:52:24

Moi je passe mon BTS Info et j´en fait pas tout un plat hein...

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
04 juin 2007 à 12:58:48

Je passes le BAC de Français...donc pour le moment =)...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:02:41

c´est clair mrx2

faut la jouer cool,et prendre ca comme un controle
la societe a develloper tout une pseudo "phobie" autour du bac incroyable(ne surtout pas regarder les infos en periode de bac mdr)

bref traaannqquiille

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:53:09

sexdevil Posté le 04 juin 2007 à 13:02:41 c´est clair mrx2

faut la jouer cool,et prendre ca comme un controle
la societe a develloper tout une pseudo "phobie" autour du bac incroyable(ne surtout pas regarder les infos en periode de bac mdr)

bref traaannqquiille

:d) Ni écouter la radio lol tous les matins c´est: Et notre conseil de nutritioniste/prof/pstchologue etc... du jour : Mangez des pommes! :o)) (enfin c´est pas vraiment ça les conseils mais vous avez compris !)
Allez c´était mon dernier messages je m´attaque au biographique!!! :fou:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:55:34

ahh vive le 2nde moi j´uis deja en vac ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 juin 2007 à 14:01:38

ahh vive le taf je branle rien ^^

tybo93
tybo93
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:32:31

pour ceux qui passe le bac vous stressé pas on l´aura presque tous il le donne maintenant... Vous pouvez joué a votre wii en paix :)

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:31:41

Ca à l´air façile chez les Français ... Il donne vraiment comme ça le bac ? :hum:

Nous pour réussir, y´a tout un tas de règles à respecter ! :snif:

Kazy
Kazy
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:35:27

Bac français écrit : 12 juin
Oral histoire géo : 22 juin
Oral français : 26 juin
:snif:

twyko132
twyko132
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:37:06

Exapieds :o))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:37:37

Oui merde à tous ceux qui passent leur bac !!

Moi je l´ai deja, c´était pas si dur ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment