Salut, si vous le souhaitez, rendez vous sur le site http:\\www.wii-forum.tk (copiez le lien dans votre barre d´adresse), c´est un nouveau forum sur la Wii en train de démarrer, qui contient déjà pas mal d´infos, en plus en ce moment on recrute (newseur, modérateurs...). En plus si vous en avez marre des topics avec des dizaines de pages à lire pour trouver l´info que vous recherchez, c´est l´endroit où aller. Il y a des bonus, pour les posts, une partie photos, vidéo, musique et si vous avez des bonnes idées venez nous les proposer. :wink:
Pourquoi ce nouveau forum me direz vous, et bien car j´en ai eu assez du flood, de me faire taper sur les doigts par les modos, et surtout on m´a proposé de voir autre chose, alors si ça vous tente, n´hésitez pas, vous êtes les bienvenus. :D
http://1000gp.ovh.net/~lacreper/portal.php