Bonsoir,à l´arrivé de l´E3 plusieurs sites font de la publicité un peu partout,alors moi je voulais en faire une,non loin de flooder et désolé si je vous embete,se site recois des test,et beacoup de news par jour,donc à l´approche de l´e3 les news vont défiler et c´et pour cela que je vous donne le lien:
http://www.nintendo-france.com/accueil.html
Donc voila,voila...Je vous souhaite maintenant une bonne nuit et plein de beaux rêves a la vue de cette E3 qui s´annoncent,en tous cas j´espere,passionant.
PS:se site s´occupe exclusivement des jeux nintendo.