CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

-MajinVegeta-
-MajinVegeta-
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:02:12

http://ronni-68.skyblog.com/

Nouvel artiste, Ro2ni fait du rap version hardcore. Bientôt, vous entendrez parlez de lui de plus en plus sur internet, vous le verrez peut-être même en concert, ou vous achèterez peut-être ses albums. :-)))

En 2005, Ronni en a eu marre. Il a commencé à réaliser les définitions des mots "vivre" et "bonheur" à savoir une obligation et un privilège.
Trop déçu, il commence à gratter des rimes sur un brouillon pendant les cours qui ne l´intéressent pas. Il fut guidé par Heka, un MC de Bordeaux rencontré sur le net, qui lui a passé ses propres sons, et lui a montré qu´il pouvait aussi rapper s´il le voulait.
Fan d´Eminem, Ronni, supporter du PSG louant une haine féroce aux rivaux Marseillais, continue d´écrire quelques rimes sur son brouillon pendant quelques mois...
En Mai 2006, il s´enregistre chez lui son premier free. Une expérience plus ou moins raté dû à son manque d´expérience et de talent inné.
Accumulation de déceptions et de blessures, le MC du 68, reprend fin 2006-début 2007, plus sérieusement le bic, et gratte, taff, interprète, test.
En avril 2007, il ne veut toujours pas voir en la musique une roue de secours à son avenir, se jugeant lui-même comme un "bon à rien". Le rap est pour lui un plaisir, une façon de se lâcher. Y en a qui fument, lui il rap. Il crache sa haine "histoire que tu t´en souviennes car c´est vous qui avez causez ma perte, ma peine"

terry121
terry121
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:25:33

Si tu es passionné de jeu vidéo et surtout de la nintendo wii tu nous interesse.

En effet Wii-france recherche deux newseurs serieux et motivés maitrisant la langue française.

Si jamais cela t´interesse tu peux nous contacter a cette adresse : Terry@evhr.net

Merci et a bientot

ps l´adresse du site : http://wii-france.net

patineur44
patineur44
Niveau 4
29 avril 2007 à 16:28:13

Si tu veux partager ton Code Ami Wii et rencontrer une communotée avec une super ambience c´est ici :
http://www.code-ami-wii.fr.nf

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:17:52

Salut a tous , je vend Wario Ware a 35 euros pour ceux que sa interessent et qui viennent dans le Pas-de-Calais (si possible)
-Pour me contacter : riyadcube@hotmail.fr

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:21:36

:up:

dydy
dydy
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:25:07

http://www.wiiii.fr/index2.php?id=1015 :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:49:58

:up:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:53:58

http://tournoisonlinewii.xooit.fr/index.php

http://tournoisonlinewii.xooit.fr/

http://tournoisonlinewii.xooit.fr/portal.php

Recrute modératuers, testeurs, designers, newsers, et oraganisateurs de tournois :ok:

Ouverture officielle le 25 mai :ok:

80.5 % des visiteurs (575 / 714) ont ajoué TOW à leurs favoris (stats générées par awstats) :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:57:52

:snif: je le veux plus Wario :snif2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:00:03

Bon d´accord alors tu me files pour 0 euro...

:dehors:

gamehearts
gamehearts
Niveau 5
30 avril 2007 à 23:45:44

salut je vous présente mon site web
http://gamehearts.fr/

on parle de rpgs et autres jeux vidéos, venez participer, les membres peuvent commenter les news, donner leur avis sur les tests etc :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:47:27

Eh, mais c´est très sympa !

Par contre, faudrait un peu améliorer le contenu :ok:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
30 avril 2007 à 23:48:23

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=mido le getbackers

Petit parrainage :p

rammboy
rammboy
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:32:49

voici mon site fait avec vdes potes.

Il est actuellement en travaux mais plus pour longtemps.

http://palou21.keo.in

merci

driveur
driveur
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:16:26

Moi c´est sur le tuning de console:
http://console-tuning.skyblog.com

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:35:51

Bonjour a tous

Voila je viens de cree un forum qui sera a la fois une team de tout les console wi-fi de nintendo et un forum ou on parle de tout meme de ce que le n´ont devraient pas...mdr
Alors enregistrer vous sur mon forum et poster ce que vous tien a coeur...
Je serai la en tant qu´admin mais je suis ouvert a toute proposition pour ameliorer le forum et je suis pas un grand banniseur...
Je tien aussi qu´a vous dire que si cette annonce fonctionne j´airai besoin de moderateur sympas (pas du stile ta fait un double post la prochaine fois je vous banni)
Venez nombreux sa me ferai plaisir^^
Voila mon forum (si vous souhaiter une nouvelle section demander la et si sa marche elle sera la^^
http://precurseur.xooit.com/index.php

PS:´incription n´a pas un engagement dans la team il faut faire une demande...
L´inscription c´est juste pour pouvoir poster et voir tout les topic

Merci a tous d´avoir lu mon topic

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:15:25

http://www.wii-vison.fr

Pourquoi Wii-Vision, Ce forum est basé sur le couple Forum / Portail, des news sont postées tous les jours et l´actualité de Nintendo y est détaillé à travers ces news.
Le forum est axé sur les codes Mii, vous pourrez consulter la liste des membres avec respectivement leurs codes Mii, les jeux possédés:
http://www.wii-vision.fr/memberlist.php

Nous possédons, notre propre devise, à chaque lecture, poste d´une réponse vous gagnez 1 wii-point, ces wii-points seront utile pour ganger dans le future des lots.

Nous possédons aussi une salle d´arcade pour que chaque joueur puisse aussi se détendre.

Nous organiserons très bientôt des championnats, inter-communautaires.
Nous possédons quelques tests de jeux vidéos, réalisés par mes soins.

Bref, ces quelques raisons, suffiront à vous convaincre de vous inscrire sur le forum. Ou du moins d´aller le visiter

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:23:46

Quelques améliorations au niveau du design et du code php.
-Ajout d´un compteur pour...Mario Strikers charged

htpp://www.wii-vision.fr

ichigoskate
ichigoskate
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:42:55

un blog sur naruto
de moi et un pote
www.nasuke900.skyblog.com
lacher vos commentaires maerci beaucoup

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:30:58

Salut a tous voila mon forum sur phoenix-wright on peut y jouer les avocat enquêter crée des affaire comme dans phoenix wright quoi j´espère que vous viendra nombreux

Ps se n´est qu´une version bêta du site

http://phoenix-wright.xooit.com/index.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment