Je me présente, je suis Selphyr, chef WiiTV du site WiiEurope. WiiTV, WiiEurope, qu´est-ce que c´est ?
WiiEurope est un site consacré à la Wii, donc. Il existe depuis près d´un an mais pour cause de problèmes internes à dû fermer ses portes durant une longue période. Aujourd´hui, le site est sur le point de repartir. WiiTV, c´est une partie de WiiEurope qui regroupe toutes nos vidéos. Or, pour avoir des vidéos sur un site, il faut une équipe.
C´est ce que je viens rechercher ici. Si vous possédez du matériel d´acquisition et du temps et de la motivation, j´ai besoin de vous.
Voilà les postes à promouvoir :
- Deux vidéos-testeurs : consiste à faire le test de jeux Wii en vidéo. Pas besoin de savoir faire des montages, c´est toujours un plus mais ce n´est pas nécessaire. L´important, pour ce poste, c´est d´avoir du matériel d´acquisition (ex. : carte d´acquisition TV). N´importe quoi pour pouvoir avoir des images de sa Wii. Il faut pouvoir réaliser des vidéos-test, donc (style Gaming Live) posséder un micro également bien sûr.
- Un ou deux monteur(s) : cela consiste à faire des montages, des previews, des vidéos diverses et variées sur la Wii et Nintendo. Il faut juste posséder du temps et un (bon, dans l´idéal) programme de montage. Savoir sans servir évidemment
Avoir un micro pour faire des previews commentées pourrait être un plus mais n´est pas strictement nécessaire.
Si vous êtes interressés, contactez-moi directement par ce topic, ou envoyez-moi un message sur cette adresse :
selphyrbrugger@hotmail.com
(adresse secondaire, pour plus de sécurité anti-spam je n´utilise pas mon adresse principale sur les forums)
Je suis évidemment disponible, par mail ou ici même, pour toutes questions ou remarques sur le site, les posts, etc.. J´espère avoir été clair.