tout le
Concours Wii-attitude :
Bonjour et bienvenue à tous, vous êtes sans doute ici puisque vous désirez participer au concours ! Vous devez donc tout d´abord remplir la condition suivante: être inscrit sur l´un de nos sites, à savoir Wii-Attitude.fr, PS3-Attitude.fr ou encore 360-Attitude.fr.
Comment ce déroule le concours ?
Rien de bien compliqué ! Il vous suffit de diffuser le lien généré avec votre pseudo par le formulaire placé plus bas. Chaque personne cliquant sur votre lien vous fait remporter 1 point. Ceux qui auront le plus de points remporteront les lots mis en jeux. Bien sur, vous ne pouvez gagner qu´un point par IP toutes les 24 heures sinon ça serai trop facile.
Vous avez jusqu´au 30 Avril 2007.
Pour ce qui est des cadeaux à gagner, ils sont au nombre de 6 classé par ordre de gagnant:
1 CycloWiz
4 Winja Deluxe
1 Winja V2
A noter que cette liste pourra éventuellement s´allonger !! ! Je n´ai plus qu´une chose à vous dire, tous à vos souris !!
Voici le lien :
http://www.wii-attitude.f[...]s&autor=JuLiiEn
Allez tous a vos souris :p
++
PS: pour participe au concour il vous faudras vous inscrire sur le site !