Pas Satifait mais pas satisfait du tout!
Nul a chier! y´a que Wiisports qui vaut la peine,Zelda 
Quand tu vois quesqui se passe sur les autres consoles,Nintendo a 5ans de retard meme la jouabilité n´apporte rien,d´ailleur pour moi sa la penalise pour certain jeux!!!!!!!