Satisfait à 100%
Le bonheur d´aller sur internet depuis mon pieu (merci Opera), les contrôles intuitifs au possible (RedSteel, WiiSports), les grands noms de chez Nintendo sortis ou à venir (Mario, Metroid,...), le jeu online bientôt malgré les codes ami, des jeux innovants et des grands classiques réinventés, les "vieux" jeux accessibles à tous malgré un coût prohibitif (vivement la conversion stars/wiipoints),un prix pas énorme comparé à la concurrence,...
Bref, que des raisons pour dire que la Wii est un bon investissement pour un sacré bout de temps.