CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Content de votre wii?

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:58:07

Satisfait:38
Non-satisfait:6
Indécis:5

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:59:05

Non-satisafait.

Et vu les jeux qui arrivent,je vais le rester;

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:42:18

Pas satisfait de la Wii pour la plupart des raisons évoquées déjà ici des millions de fois :)

en attendant papa miyamoto qu´il descende son cul de son nuage doré pour nous chier qqch d´original et de fun. :-)

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:44:34

SATISFAIT

skypiea-wii
skypiea-wii
Niveau 3
17 mai 2007 à 13:49:47

satisfait mais je le serai encore plus a la sortie de SSBB et MPC,Super MG

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:52:50

Skypiea vient de One Piece n´est ce pas ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:53:43

Satisfait

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 14:10:40

Satisfait.

Braden
Braden
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:57:07

très très satisfait

la meilleur console de big n, entre la cv que je joue regulierement et les jeux wii (pop, wii sports) j´ai toujours les petites enveloppes depuis le 18 décembre (comprend qui pourra..)

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:16:30

Satisfait mais je n´y touche plus depuis que j´ai fini Zelda et Red steel j´ai laché l´affaire même si je trouve ce jeu pas mal, je joue plus avec ma PS2(FF12,Okami,GoW2),DS (plein de jeux^^) et ma PSP(MGS OPS)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 15:20:23

Satisfait à 100%

Le bonheur d´aller sur internet depuis mon pieu (merci Opera), les contrôles intuitifs au possible (RedSteel, WiiSports), les grands noms de chez Nintendo sortis ou à venir (Mario, Metroid,...), le jeu online bientôt malgré les codes ami, des jeux innovants et des grands classiques réinventés, les "vieux" jeux accessibles à tous malgré un coût prohibitif (vivement la conversion stars/wiipoints),un prix pas énorme comparé à la concurrence,...

Bref, que des raisons pour dire que la Wii est un bon investissement pour un sacré bout de temps.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:27:19

Non satisfait.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:30:18

Satisfait
(avec MSC qui arrive en + :bave: )

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:50:15

Satisfait

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:54:37

Actualisation
Satisfait:38+9=47
Non-satisfait:6+3=9
Indécis:4+0=4

balboa13
balboa13
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:29:50

bin moi jé vendu la mienne donc ...

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:36:37

J´attend les gros jeux Nintendo pour etre entierement convaincus mais je ne me fait aucun soucis Nintendo power :-)

nox3
nox3
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:40:30

Satisfait

Paranos
Paranos
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:41:29

Satisfait a 1000 % !!
J´en suis deja très content, et j´ai que 2 jeux sans internet! ^^
Dès que j´aurais internet, plus les futurs bons jeux, sa sera le summum!!!!

alphas76450
alphas76450
Niveau 1
05 décembre 2007 à 15:11:48

moi tres satisfait meme si ça fait qu´un mois que je l´ai c´est de la balle metal slug anthology resident evil 4 et umbrella chronicles et kororinpa mais rien de vaut ma megadrive de 15 ans incassable avec shinobi et flashback geant et rien de vaut une ps3 avec 1 jeu ou 2 tres bien entrement c´est de la merde
ps: si quelqu´un a des contacts avec nintendo de ressortir boulderdash sur commodore et wonderboy et 1941 identique sur arcade merci a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment