Je poséde la PS3 la 360 et la Wii et je ne joue que avec la Wii!
C´est la meilleur des trois (pour moi)
méga satisfait enfin le retour des soirées consoles délirantes entres potes!!!
Je m´embête un peu avec.Manque de jeux essentiellement, elle alterne entre placard et ma télé Même SMG ne m´a pas satisfait
Satisfait même si...
satisfait (+ la wii a ete consideré comme la meilleur console de salon avec la ps3 sur le figaro, concernant la xbox 360 probléme technique majeur)
Staisfait
Ploufi >> Staisfait c´est satisfait ou non satisfait
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
moi je ne suis pas satisfait je l´attendais depuis 2 ans, mais finalemant aucun me plaisent
dr_w ta tjrs pas Super Mario Galaxy?
Satisfait bien sûr !
satisfait
Avec SMG et Ssx que j´aurais bientôt je pense que je pourrais dire que je suis satisfaite
satisfait !
Satisfaits:79 % (60 votes)Non-satistifaits:16 % (12 votes)Indécis:5 % (4 votes)
Nombre de votes:76 (100 %)