pas du tout satisfait:
actuellement (en wii) j ai:
-zelda
-wii sport
-wii play
-call of duty (revendu rapidement)
maintenant je m explique :
-la console est remisé depuis janvier a peu pres (le temps de finir zelda et cod)
-maniabilité:j´ai acheté cette console avec une promesse le jeu doit s adapter a la maniabilité naturelle...
j´ai plutot l impression qu on adapte vite fait les jeux ps2 sur wii avec aucune considération pour la maniabilité de la machine
dbz (qu un ami m a prété pendant quelques semaines) cité en exemple pour sa maniabiliténous fait apprendre des dizaines de manip (qui le plus souvent n ont rien a voir avec les mouvement logique)
ex:j´ai rarement vu goku sortir le pointeur de la wii mote en haut puis le remettre au centre en arriere..........
cette maniabilité que l on nous a mis en avant est nous qui devons nous adapter ou elle a nous comme l as promi nintendo
aspect technique:
-certes la machine mets de coté l aspect graphique ok
mais est ce réellement obligatoire de fournir un affichage aussi ...moche ?? ?? (je passe sur cod qui rame a mort alors que ca affiche des graphismes digne d une ps2)
wii sport c est quoi ca aucun mode de jeu... des epreuves oui mais bon quand je suis seul ca devient vite c****
-zelda qui offre des graphismes de gc (ok choix commercial etant possesseurs de gc a la limite j apprecie que les jeux soit les meme) certes mais le format dvd ne permet il pas au minimum de refaire les musiques de facon orchestré ?? ?
bref d un point de vue technique quand je claque 60€ dans un jeu j´apprecierais qu il soit finalisé réfléchi (en gros qu´on ne me prenne pas pour un con)
pour le moment la wii a un seul jeu et c est un jeu gc zelda (et encore il aurait pu etre meilleur ca laisse un gout amer dans la bouche)
bref extremement décu j avais fondé beaucoup d espoir sur la wii (traditionnellement je prends la bécane sony et la bécane nintendo)
le gc j avais tripé sur rogue squadron resident evil rebirth mario kart
et le gc avait pris une place de choix pour moi parce que ses jeux était toujours tres tres bien realisé bien fini, arrivé a maturité
avce la wii la sauce ne prend décidément pas
voila ce n est que mon opinion mais bon