CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Content de votre wii?

gugus29
gugus29
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:37:10

TRES SATISFAIT, comme d´abitude avec Nintendo ^^ (enfin presque)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:39:37

je ne suis vraiment pas entierement Satisfait!

Pourquoi?

Tout simplement car il n´y a pas de jeux. La rétrocompatibilité ne me sert a rien, j´ai deja une game cube. Et la virtual console non plus, pourquoi joué a de vieux jeu quand on en a de nouveau?

castob
castob
Niveau 5
16 mai 2007 à 00:46:52

oui mais non parceque il n´a pas vraiment de bon jeux, pas vraiment de grphisme et pas vraiment d´organisation ex: pas de lecteur dvd, le jeu online pas dévloppé...

microson
microson
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:52:19

moi satisfais a 200 / 100
wii acheté 249 € le 8 decembre
revendu 500€ le 10 fevrier
ça c´est de la console :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:53:12

:oui:

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:54:55

:lol: microson :ok:

Sérieux pour moi TRÈS SATISFAIT!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de jeu, recompatibilité GC, VC, Internet dessus, le Online bientot (courage les boys, à peine 10 jours) ect....

muleet
muleet
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:55:24

Je n´ai pas vraiment eu le temps de me forger un avis, je n´y joue jamais parce que j´ai d´autre chose à faire : rester sur l´ordi.
Mais bon, si je devais trancher, je dirais qu´il est positif, très positif (je suis loin d´avoir fini mes jeux, j´ai encore le temps de m´amuser avec, car je ne m´en suis pas encore lassé :o)) )

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:59:51

Totalement insatisfait :malade:

Pas de bons jeux puis honnêtement la wiimote très mal exploitée, graphismes à vomir...

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
16 mai 2007 à 01:09:09

Pleinement satisfait! J´adore ma Wii! :coeur: Grâce à elle YouTube est devenu une nouvelle chaîne télé, j´ai 20 ans de bons jeux à portée de wiimote, je lance des kaméhameha, manie le katana, :banzai: joue au tennis comme Nadal et tout ça avec mes mains! Pas en appuyant bêtement sur des boutons!

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 07:15:49

Wii Satisfait !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:10:58

Satisfait!

Les premiers (et seuls!) jeux achetés sont super dans leurs genres (Zelda, Rayman, Wiisport et Wiiplay), la consolle virtuelle m´a permi de revivre des grands moments et de découvrir des perles que j´avais manquées (Ah... Lylat Wars!), les chaînes sont plutôt sympa...

Par contre, c´est vrai que les vrais bons et grands jeux trainent... Une fois de plus, je me suis fait avoir quand Nintendo disait qu´il allait sortir ses futurs hits (Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Bros. Brawl...) peu de temps après la sortie de la console! Bon, au moins ils laissent les éditeurs se faire leur place...

Mais le principal est que je m´amuse beaucoup avec cette Wii. Si les hits que j´ai cité arrivent bientôt, je serai comblé!

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 mai 2007 à 08:54:58

Satisfait. :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:40:37

très satisfait!!!! :ok:

mikey93
mikey93
Niveau 4
16 mai 2007 à 12:03:22

très satisfait
les meilleurs jeux sont a venir...
c´est la nouvelle super nintendo qui a l´époque avait tout ecrasé...

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:22:11

Bon voici les chiffres
Satisfait:24
Non-satisfait:3
Indécis(satisfait mais...):3
Continuer à poster et dès le début du message mettez sois Satisfait,soit non-satisfait,soit indécis,sa me permetera de mieux faire le trie.

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:31:22

pas du tout satisfait:

actuellement (en wii) j ai:

-zelda
-wii sport
-wii play
-call of duty (revendu rapidement)

maintenant je m explique :

-la console est remisé depuis janvier a peu pres (le temps de finir zelda et cod)

-maniabilité:j´ai acheté cette console avec une promesse le jeu doit s adapter a la maniabilité naturelle...

j´ai plutot l impression qu on adapte vite fait les jeux ps2 sur wii avec aucune considération pour la maniabilité de la machine

dbz (qu un ami m a prété pendant quelques semaines) cité en exemple pour sa maniabiliténous fait apprendre des dizaines de manip (qui le plus souvent n ont rien a voir avec les mouvement logique)

ex:j´ai rarement vu goku sortir le pointeur de la wii mote en haut puis le remettre au centre en arriere..........

cette maniabilité que l on nous a mis en avant est nous qui devons nous adapter ou elle a nous comme l as promi nintendo

aspect technique:
-certes la machine mets de coté l aspect graphique ok

mais est ce réellement obligatoire de fournir un affichage aussi ...moche ?? ?? (je passe sur cod qui rame a mort alors que ca affiche des graphismes digne d une ps2)

wii sport c est quoi ca aucun mode de jeu... des epreuves oui mais bon quand je suis seul ca devient vite c****

-zelda qui offre des graphismes de gc (ok choix commercial etant possesseurs de gc a la limite j apprecie que les jeux soit les meme) certes mais le format dvd ne permet il pas au minimum de refaire les musiques de facon orchestré ?? ?

bref d un point de vue technique quand je claque 60€ dans un jeu j´apprecierais qu il soit finalisé réfléchi (en gros qu´on ne me prenne pas pour un con)

pour le moment la wii a un seul jeu et c est un jeu gc zelda (et encore il aurait pu etre meilleur ca laisse un gout amer dans la bouche)

bref extremement décu j avais fondé beaucoup d espoir sur la wii (traditionnellement je prends la bécane sony et la bécane nintendo)

le gc j avais tripé sur rogue squadron resident evil rebirth mario kart

et le gc avait pris une place de choix pour moi parce que ses jeux était toujours tres tres bien realisé bien fini, arrivé a maturité

avce la wii la sauce ne prend décidément pas

voila ce n est que mon opinion mais bon

joandu42
joandu42
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:06:13

satisfait sans aucun probleme

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 13:09:07

ENTIEREMENT SATISFAIT: 3 wii achetées 250€ puis revendues 500€ chacune ----> PS3 gratos avec benef de 150€ :noel:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:25:09

oui très content :content:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:26:26

Satisfait :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment