Moyennement satisfait...
j´ai fait Zelda, j´ai joué à Wii Sports jusqu´en Décembre.
Je m´en sert pr jouer à SSBM le week end ac les potes, et vu que ma cube est morte un peu avant Décembre, j´aurais pris la Wii tt suite, et puis Zelda pouvait pas attendre, mm si c pas mon préféré, je ne regrette pas mon achat.
Et Super impatient!!!!!!!
SSBB......... Mario Galaxy... Metroid.... Super Paper Mario!!!!!!! Bordel! il en fallait au moins un au printemps!!!!