CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Content de votre wii?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
16 mai 2007 à 13:48:40

Toujours satisfait de ma petite wii et pour longtemps encore :p)

JLjeje
JLjeje
Niveau 4
16 mai 2007 à 13:52:11

pas satisfait du tout.

-déçu par les capacités techniques de la console (malgré le fait qu´elle est 2 fois plus puissante que la GC,ils arrivent a faire des jeux très moche)

-déçu par la jouabilité (pointeur qui a un temps de décalage dans les jeux et la précision des mouvements laisse a désirer ( wii sport (golf)))

-déçu par le seul jeu qui m´interressait : zelda qui n´est qu´un dérivé d´ocarina of time en moins bien

j´ai revendu ma console le mois dernier pour me tourner vers une PS3 où l´immersion dans les jeux est bien plus poussée malgré le fait que les controles sont classiques.

levif
levif
Niveau 2
16 mai 2007 à 13:59:49

Très satisfait, jouabilité tout simplement géniale, on arrive vraiment à faire ce que l´on veut (Wii sport)
Rien à dire, j´attend les gros hits maintenant, mais très confiant

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:02:18

vous me faites trop rire avec vos :oui car je peux jouer a la gamecube :content:
:hum: acheter une console 250€ pour jouer a des jeux gamecube ... autant se payer une GC non ? parce que la ...

superwallon
superwallon
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:49:10

satisfait :)

rien que Zelda (et sa jouabilité sur Wii) justifie à lui seul l´achat d´une Wii...

quant à Sonic, il s´agit de mon jeu de plateforme préféré, toutes consoles confondues...

et je vois difficilement comment SSBB, Mario Galaxy, Fire Emblem, Nights et MP3 Corruption pourraient me faire regretter l´achat d´une Wii

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:17:05

Actualisation
Satisfait:30(79%)
Non-satisfait:5(13%)
indécis:3(8%)
Continuez à poster,et ne dite pas que vous êtes satisfait d´avoir vendu votre console,ce vote ne compte pas.

nicox111
nicox111
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:33:34

]Erosquare[ :d) :rire:

Sinon moi entierement satisfait :ok: d´ailleur je vais y jouer ...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:46:55

c´est simple la console j´en sais rien si j´en suis satisfait ou pas mais ces programmeurs de m*rde de chez nintendo ça franchement j´en suis très loin d´etre satisfait...

a quand les jeux pour adultes et dignes du nom de jeu chez nintendo???

serieux marre d´etre pris pour une vache à lait, et encore je reste poli car on me l´a offert cette magnifique console que je n´ai plus rallumée passé la fin janvier....

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:47:07

personelement je suis déçu

en effet je me sert de ma wii surtout pour aller voir des vidéos sur youtube.
Les jeux sortis ne m´attire pas du tout mais a vrai dire j´étais comme sa aussi pour la DS jusqu´a la sortit de mario kart, donc pour le moment non satisfait mais je reviendrai donné mon avis lors de la sortit des futur mastodon de la wii :ok:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:56:58

je pense que l´on ne peut pas etre satisfait d´une console sur laquelle tout ses hits ne sont pas sortis mais uen fois que des ssmb mp3 etc ... seront sorti, je pense que la satisfaction augmentera énormement :ok:

Arma437
Arma437
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:58:56

Satisfait bonne console :ok:

lalite29
lalite29
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:31:09

Entièrement satisfait

Premiere fois que je joue a un jeu vidéo avec mes parents lorsqu´ils sont venu passer le week chez moi et pourtant je joue depuis 24 ans deja et c´est bien la première fois que je vois ca et rien que pour ca oui satisfait.

koko61
koko61
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:49:50

Satisfait... je suis très content de ma wii malgré le manque de jeux.. mais c´est une bonne console donc satisfait

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 mai 2007 à 19:53:09

Satisfait.Je n´ai que 3 jeux dessus pour l´instant mais à noêl ce chiffre va doubler :oui:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:18:46

totalement satisfait

les jeux que j´ai (zelda et wii sports surtout) mais aussi sonic, red steel me plaisent vraiment. j´attends avec impatience mario foot, mario party pour passer de bonnes vacances en compagnie de ma wii. la seule chose qui pourrait noircir le tableau, ce serait que metroid, smash bros brawl et mario galaxy sortent (avec le retard prévu) mais qu´ils ne soient pas à la hauteur de mes attentes, je trouve que vu comme on nous fait attendre, il faut que ces jeux soient des perles!!

bon, voila, mon opinion est passée^^

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:28:00

Satisfait

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:29:12

Satisfait
C´est exactement de ce que j´attends d´une console. rien de plus a ajouter.

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:46:51

Pas de grands changements la pluparts des acheteurs de wii sont satisfait. :)
Satisfait:37 (79%;=)
Non-satisfait:6(13%;=)
indécis:4(9%;+1%)
P.S.:Je fais l´arrondi de chaque pourcentage,donc veuillez m´excuser que le total des pourcentage ne soit pas égal à 100 mais à 101%.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:55:29

Satisfait malgrès le fait que je n´y ai plus touché (du moins régulièrement) depuis que j´ai finit DBZ. Mais faut dire aussi que j´ai acheté une 360 donc forcément c´est dur de jouer au deux mais c´est vrai que sur wii ya plus grand chose d´autre pour moi à faire (a part PoP et SSX mais c´est pas mes prioritées) et c´est pas Mario Striker qui me fera la ralumé (a moins qu´il soit vraiment super mais ce n´est pas non plus une priorité). Bref pour le moment je joue surtout sur DS-360 et c´est ce qui risque de se passer jusqu´à septembre je pense (à moins que je gagne au loto ce qui risque d´être dur vu que je joue pas :lol: ). Mais je continu à aller sur la chaine vote :o))

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:55:31

Moyennement satisfait...

j´ai fait Zelda, j´ai joué à Wii Sports jusqu´en Décembre.
Je m´en sert pr jouer à SSBM le week end ac les potes, et vu que ma cube est morte un peu avant Décembre, j´aurais pris la Wii tt suite, et puis Zelda pouvait pas attendre, mm si c pas mon préféré, je ne regrette pas mon achat.

Et Super impatient!!!!!!!

SSBB......... Mario Galaxy... Metroid.... Super Paper Mario!!!!!!! Bordel! il en fallait au moins un au printemps!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment