Euh, ben deja je suis content pour toi!
Et je voulais donc savoir (puisque je devrais recevoir BK1 cette semaine!) quel age tu avais, ton niveau d´anglais et si il etait facilement comprehensible.
Pour comparaison, j´ai 14 ans, j´ai une excellent niveau d´anglais et je regarde beaucoup de serie en VOSTFR, donc je pense que ça aide.
Et je voulais aussi savoir combien t´avais couté le tout avec le freeloader sur play-asia, et si ça fonctionnait sur ta wii, ou juste sur ta game cube.
Je sais que c´etait un peu long, mais ce jeu me passionne tellement que j´espere que tu vas repondre a toutes mes questions!
