CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BK Origins, je l'ai si vous avez des...

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:10:26

... questions ! :-d
Bref voilà je l´ai reçu avant hier en import, si je peux vous aider car vous hésitez a prendre le jeu ou autre chose... ^^
Et puis je vais pas sur le forum GC vous aurez compris pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:13:57

Est-ce que tu pourra me le prêter quand tu l´aura fini ? :noel:
Alors, en quoi le système de combat diffère t-il du premier ? :snif:
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:18:31

Le combat vindieu c´est bien le bordel. :c))
Pour résumer je dirais que la partie attaque/défense du 1 a été complètement érrazé, ce qui rend les combats bien plus dynamiques. :coeur:
Les suite par chiffres spirituels et les decks pour chaque perso aussi ce n´est plus qu´un souvenir, maintenant il ya des machins bidouille beaucoup plus compliqués ( :o)) ) et un seul deck.
Et pis pour finir ce petit résumé, pendant la partie offensive, quand tu choisi l´épée de feu par exemple, et ben ton épée devient de feu ( :snif: ) mais n´attaque pas, il faut envoyer une carte d´attaque ensuite, bref faut visualiser le truc. :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:19:41

Est-il bien?

Graphiquement et au niveau gameplay? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:20:51

Ah ouais donc en fait là c´est plus du tout la même chose. :peur:
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:40

Graphiquement c´est le 1 bis mais avec des arrière plans de combats beaucoup moins vides.
Gameplay ben c´est les combats le gameplay, sur le terrain c´est pareil, sauf que l´ont peut désormais utiliser ses ailes pour voler plus vite.

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:22:36

Non, moi dans les combats là je me fais dessus tellement je comprend que dal, surtout quand il s´agit de défendre. Mais bon ça passe encore pour le moment vu que les monstres sont nuls. :hap:

Sinon ? :coeur:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:22:57

Pour une personne qui n´a jamais joué au 1 il est bien? :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:24:41

Ben je te conseille d´essayer le 1, mais bon moi j´aime totalement le 1 qui est mon jeu préféré, et donc j´attend beaucoup de cet épisode, pour l´instant je suis plus que servi. :P

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:25:14

Euh, ben deja je suis content pour toi! :ok:

Et je voulais donc savoir (puisque je devrais recevoir BK1 cette semaine!) quel age tu avais, ton niveau d´anglais et si il etait facilement comprehensible.

Pour comparaison, j´ai 14 ans, j´ai une excellent niveau d´anglais et je regarde beaucoup de serie en VOSTFR, donc je pense que ça aide.

Et je voulais aussi savoir combien t´avais couté le tout avec le freeloader sur play-asia, et si ça fonctionnait sur ta wii, ou juste sur ta game cube.

Je sais que c´etait un peu long, mais ce jeu me passionne tellement que j´espere que tu vas repondre a toutes mes questions!

:merci:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:28:52

Ne craint rien le pic est fait pour cela. :o))
Niveau anglais pour ne rien te cacher, je comprend TOUT pour le moment, et pis quand les mots manque, le contexte aide. :oui:
J´ai 15 ans (3ème) et un niveau pas mal en anglais, mais je dois te dire que la compréhension c´est plus qu´aisé, surtout je le redis grâce au contexte.

J´en ai eu pour 53€ sur play asia, je l´ai recu en une semaine tout marche parfaitement, et il marche au poil sur ma Wii.

Voilà ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:31:14

Est-ce qu´ils le vendent en bundle avec un dictionnaire d´anglais ? :noel:
---------
:snif:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:31:36

Ya toujours le système de combinaison de cartes pour en créer des nouvelles?

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:33:13

Papy ne m´oblige pas à t´insulter en public. :o))

Oui, on peut toujours crée de nouvelles cartes, je tiens aussi à dire que l´importance des magnus de quête est décuplé dans cet épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:34:30

Ok, pardon. :o))

Justement, à propos des magnus de quête, on en a toujours aussi peu ?
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:35:46

Non justement, j´ai déjà 8 magnus vierges avec 1h de jeu. :o))
Je crois que ça dépasse les 25 à la fin. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:38:27

Ah c´est cool, c´était un peu pénible de devoir faire un choix pour savoir quelle magnus garder. :hap:
Mais sinon, tu comprends vraiment tout des dialogues ? oO
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:40:32

Oui en gros, et pis y a intérêt car le scénario part au quart de tour. :(
Oui je comprend peut être pas tout les mots, mais le sens ne m´échappe que rarement, je n´ai pas encore été bloqué à cause d´un problème d´anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:42:34

Ouais, tu comprends le sens général quoi. :hap:
Bon, j´ai plus qu´à attendre mon anniversaire et je le commande. :sournois:
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:43:40

Beur pas d´autres questions ? ^^
Aller cherches. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment