Hélas, jamais en Europe, maintenant, c´est certain.
Enfin, d´infimes chances pour qu´il sorte en PAL, mais plus aucune pour qu´il soit traduit...
Enfin bref, je vous conseille de faire comme moi, après des mois d´attente, je me suis décidé a le commander sur play-asia avec le free loader, et ma commande a été envoyée aujourd´hui!
Je vous en donnerais des nouvelles la semaine prochaine sur ce topic, ou sur le forum de BKO! 