Gogs7 : Tu dis qu´on peut utilsier les ailes , non ?
Moi , je dis , tester d´abord le 1 , car c´est une jeu qui est Coco : Tu acroches , ou tu accroche pas .
Pour ma part , j´ai accrocher , et je compte me le prendre en import aussi .
Gogs7 : Est-il , vu les changements , plus compliqués qu´avant , mais aussi plus variés qu´avant ?