CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BK Origins, je l'ai si vous avez des...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:44:40

Super chiant :gne:

C´est ce qui fait que le jeu est genial, le fait de pouvoir capturer l´escence de n´importe quel objet. :snif:
Euh sinon le paiement sur Play Asia ça marche comment ? Par prélèvement ? Parce si c´est le cas mes parents voudront jamais. :snif2:
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:45:49

Oui ça existe encore plus même. :snif:
Non par contre les combats sont vachement dynamiques,et en ville tu peux aller plus vite avec tes ailes. ^^

Merci papy. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:46:24

Ben il te demande la CB si je me souviens bien. :(

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:47:55

Tant mieux, à la limite je préférais les bons vieux objets de quêtes, parce que j´aime pas trop faire les jeux avec une soluce, et là sans soluce c´était la misère pour faire une simple quête annexe...
Merci pour les réponses en tout cas :-)
Pour Play-Asia oui c´est par prélèvement (CB ou PayPal il me semble).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:48:12

Donc je n´ai plus qu´à attendre la sortie française... En aurai-je le courage ou vais-je sournoisement piquer la CB de mes parents ? :noel:
---------
:snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:48:39

Gogs7 : Tu dis qu´on peut utilsier les ailes , non ?

Moi , je dis , tester d´abord le 1 , car c´est une jeu qui est Coco : Tu acroches , ou tu accroche pas .

Pour ma part , j´ai accrocher , et je compte me le prendre en import aussi .
Gogs7 : Est-il , vu les changements , plus compliqués qu´avant , mais aussi plus variés qu´avant ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:48:52

Ben en même temps y pas d´autres moyens de payer. :(
Mais c´est super fiable rien à craindre. <_<

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:49:28

Par rapport à avant, c´est... différent. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:49:39

Va expliquer ça à mes vieux. -_-
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:51:17

Je l´ai fait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:51:46

Merci. :o))
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:53:00

Sinon ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:54:00

Est-ce qu´on va rencontrer des personnages de BK ?
J´aimerai bien voir la tête de Gibari plus jeune. :noel:
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:55:06

J´espère. :rire:
Mais pas Kalas et Mizuti et xelha qui n´étaient pas nés je crois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:57:08

Bon, sur ce, je vais jouer à BK moi. :o))
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:58:41

Tu pourras upper le pic siouplait. :o))
Bon jeu, tu en ai ou ? :hap:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:59:42

Non , moi j´ai déjà tuer le Boss de la fin . Pas envie de recommencer , sorutout que j´ai chialé a la fin :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:00:24

Gogs : Même si tu t´adresse pas a moi , je le réupperai :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:01:58

Merci beaucoup, si tu as des questions précises j´y répondrais ce soir seulement mais marque toujours ! :)
Je dois y aller.^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:06

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment