CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BK Origins, je l'ai si vous avez des...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:44:25

Euh... Elle est belle l´image sur le CD ? :fou:
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:46:22

Ro la boîte US est intelligente, on a plus ce foutu clapet quand il y deux CD, mais un CD en haut et un en bas. :o))
Non elle est moche, mais la notice fait 51 pages. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:51:13

Merci de ces précisions essentielles. :o))
---------
:snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:52:05

Par contre pour virer le disque j´ai bein cru que j´allais le péter tellement c´était dur ! :o))

Sinon par rapport au jeu ? :hap:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:52:54

On s´en fout de la notice, non ? :o))

Moi aussi, je le commande dès que je peux. Et puis, faut pas avoir peur de l´anglais, au pire, vous lisez un bouquin dans cette langue et vous verrez. Je pensais ne rien comprendre quand j´ai lu le premier Harry Potter en anglais, mais en fait, ça passe largement. (P´t´être que de l´avoir lu en français 3 ou 4 fois, ça aide. :noel: )

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:52:59

Il n´y a pas que moi et l´autre fanboy sur ce forum si ? :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:53:29

Pas de question Tchang ? :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:56:23

Si la notice il faut la lire sinon t´es mort. :(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:01:29

Bah j´ai pas spécialement de question, étant donné que j´ai regardé les Gaming Live. Mais, sinon, l´intro est-elle belle ? Comme celle du un. :bave:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:13

Non pas du tout, l´intro n´est plus en 3D synthétique, elle est beacoup plus artistique. :/

D´après les experts du jeu, elle ne prend son vrai sens qu´a la fin du jeu. ^^

sora91100
sora91100
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:16

il est bien :o))??

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:54

La question dont tout le monde se pose : Vaut-il mieux que FF XII? :noel:

Ok je sors... :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:05:52

Oui :noel:
Si il est bien ? Pfiou j´en suis à 1h de jeu le scénario est déjà énorme et je me suis déjà plus régalé que sur TP. :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:10:21

Ahhh, une intro énigmatique. :noel:

Bon, maintenant, faut que je finisse les quêtes annexes du un avant de partir pour poutrer le boss final. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:11:43

Oui plus énigmatique tu peux pas. :noel:
Et puis le lien entre l´intro et le début du jeu est fourtement excellent ! :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:16:35

:up:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:21:06

:down: :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:34:05

Aller un dernier up. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:41:25

Hüppe. :hap:
---------
:snif:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:41:29

Ah tu l´as en US, je pensais me le prendre en Jap sur Play-Asia mais vu la complexité je crois que j´ai bien fait de pas le prendre (j´ai pris Super Robot Taisen et OP Grand Adventure à la place 34€ yeah :) ).
J´ai une question par contre, est ce qu´il y a toujours ce sytème super chiant des éléments extérieurs du décors que tu récupères dans les cartes ? (ceux pour les quetes annexs ce genre de truc).
Je trouvais super galère perso, j´espère que ca a été modifié.
Ah, et le jeu est toujours aussi lent, que ce soit en combat ou dans les villes ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment