On s´en fout de la notice, non ?
Moi aussi, je le commande dès que je peux. Et puis, faut pas avoir peur de l´anglais, au pire, vous lisez un bouquin dans cette langue et vous verrez. Je pensais ne rien comprendre quand j´ai lu le premier Harry Potter en anglais, mais en fait, ça passe largement. (P´t´être que de l´avoir lu en français 3 ou 4 fois, ça aide.
)