CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:17:31

FoxMcJab :d) Trouve moi donc un seul forum ne serait ce qu´un seul forum ( Hormis ceux qui sont vides bien entendu ^^) qui n´a pas son blabla. Ca n´est pas pareil, à la limite tu veux parler de Sony, tu vas dessus ou alors tu vas sur le forum PS2 ou PS3 mais pas ici.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 juin 2005 à 16:19:45

taupe :d) j´ai l´impression que t´effaces les topics simplement en lisant le sujet et non le contenu!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 juin 2005 à 16:22:02

Super_Taupe Posté le 16 juin 2005 à 16:17:31
FoxMcJab Trouve moi donc un seul forum ne serait ce qu´un seul forum ( Hormis ceux qui sont vides bien entendu ^^) qui n´a pas son blabla

:d) je suis d´accord mais ça empêche pas que c´est un topic HS quand même!franchement c´est pas la mort un ou deux topics HS quand y´en a une dizaine sur un même sujet!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:22:16

foxMcJab :d) Quand je vois un topic en Majuscules oui, pour les topics indiquant un blog aussi mais pour tout les autres, je jette un coup d´oeil avant de les supprimer.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:38:20

Pourquoi avoir supprimé le topic ON ? !!!

il avait 1500 messages, et il n´avait rien de dérangeant ce topic !

Décidément, il y a des modos que je ne comprendrais jamais... pfff ! aucun humour. Ce topic montrait parfaitement bien l´hystérie qui avait gagné pas mal de monde pendant l´E3 2005. C´était marrant à relire. Mais bon, un modo en a décidé autrement au nom de tous les forumeurs qui ne l´ont même pas élu :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:46:21

Pat_Labor :d) Désolé mais je n´apelle pas ca des messages, ca se résumait à du " Ouah ca marche, ca bouge, ouah je vois du bleu, attendez les gars je re, vous em direz ce qui s´est passé hein..." J´avoue que c´est super marrant -_-´

Ah tiens on me ressort la pauvre réplique " T´as pas été élu alors personne t´aime" Je préfère ne rien répondre à ça par peur de m´emporter...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:00:03

Je disais pas ça du tout pour dire " personne ne t´aime", parce-que j´en sais rien du tout et je me fous de savoir qui t´apprécie te qui ne t´apprécie pas... c´est pas mon problème.

Ce que je voulais dire, c´est que tu te permets d´effacer un topic de 1500 messages sur lequel pleins de personnes avaient posté, alors que personnes ne t´as élu et que personne n´approuve donc forcément ta façon de penser et de modérer.

Ce topic n´était, certes, pas très important ( quoiqu´il rendait compte d´une certaine hystérie à un moment donné), mais pour le principe, je trouve ça plutôt léger de ta part...

Encore une fois, je ne dis pas que " personne ne t´aime", je te dis juste que je n´approuve pas ta façon de modérer, et qu´à mon avis, je ne suis pas le seul... mais, je peux me tromper. Ceci dit, à par ce cas là, je n´ai pas grand chose à te reprocher pour le moment.

A +

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:02:05

Pat_labor :d) Si je peux me permettre le nombre de posts n´a rien avoir là-dedans... Un topic inutile qu´il ai 1.500 ou 2 posts il doit quand même être effacé. :-)))
Et à l´avenir penser à rendre vos conversations un peu plus posées :hap:

galineo
galineo
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:05:23

Difficile de " poser " mieux que ça devant un forum aussi mort que celui-là...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:05:26

Lol pour ton info pat labor il exister un topic a +8000 post et il la delete . .. alor c´est pas un topic a 1500. qui va le gené . ..

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:05:47

Fan-Nintendo, qu´entends tu par " conversation plus posée" ? Tu parles de mon explication avec Super Taupe ou du topic ON ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juin 2005 à 17:09:17

Cedfox Posté le 16 juin 2005 à 17:05:26
Lol pour ton info pat labor il exister un topic a +8000 post et il la delete . . . alor c´est pas un topic a 1500. qui va le gené . . .

Y´en a de plus de 70.000 pots qui ont giclé pour des raisons moins fortes alors… Le nombre de mess ne veut rien dire.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:10:00

Pat_labor :d) Non t´inquiète ton explication avec Taupe est très bien mais si c(´était vraiment comme Taupe l´a dit : " Ouah ca marche, ca bouge, ouah je vois du bleu, attendez les gars je re, vous me direz ce qui s´est passé hein..." J´appele pas ça une conversation très évoluée :hap:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:11:33

Cedfox :
et alors ? C´est pas une référence d´effacer un topic de 8000 messages. Je trouve simplement qu´un topic avec beaucoup de message qui a été créé à un moment donné, avant l´arrivée d´un modérateur, ne doit pas faire l´objet d´un errazage total ( sauf cas de force majeur avec insultes et tout le reste...). Je trouve que ça fait partie du " patrimoine" de ce forum.

C´est tout. Dans le fond, je m´en fous de ce topic, mais c´est pour le principe !

galineo
galineo
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:13:09

Le principe c´est qu´il n´y a pas de principes justement, mis à part celui du modérateur, aussi flou dans sa conception du " bon " topic que JV.com dans sa nommination.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 17:13:10

Ben le principe a été respecté par Taupe justement, le topic avait pas sa place ici il a sauté, comme els 5 pages de topics sur cette video qui vont aussi finir par être effacé

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 17:14:19

GaliNeo
Posté le 16 juin 2005 à 17:13:09
Le principe c´est qu´il n´y a pas de principes justement, mis à part celui du modérateur, aussi flou dans sa conception du " bon " topic que JV.com dans sa nommination.

Ha tiens revoila le ouf, sa conception c´est la charte, va la lire et tu verras que tous ses errazages sont justifiés, et largement même

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:14:35

Pat :d) Le patrimoine du forum :o)) Il faut pas exagérer non plus, c´était qu´un topic, pas de quoi en faire toute une histoire... Surtotu qu´il avait plus vraiement sa place :hap:

galineo
galineo
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:17:02

Fan -> Je suis d´accord, on va quand même pas déclencher une guerre à cause d´un topic effacé!

Hecta -> Ben la charte, je l´ai lu et je trouve que la Taupe ne l´applique pas toujours correctement. Maintenant, oui, le ouf est revenu !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 17:17:44

Surtout que l´effaçage des topics commence juste, Taupe n´a pas encore fait ZE nettoyage, alors vous avez pas finit de vous plaindre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment