Pat_labor Posté le 17 juin 2005 à 13:40:09
je savais que j´allais réussir à l´énerver un peu...
Et tu en es fier ?
Sinon, j´ai rien du tout contre les plus jeunes que moi. Je sais qu´on a beaucoup à apprendre les uns des autres.
Pourtant ton post précédent prouve le contraire...
Et puis, je ne te demande pas de t´incliner devant moi ( moi, j´ai pas cette prétention...). Je demande juste que tu argumentes un peu plus que par un simple " c´est moi le modéro, donc j´ai raison ! " Je trouve ça puéril comme réaction, c´est tout.
La il faut arrêter, j´ai jamais dit que parce que j´étais le modo j´avais raison, j´ai dit que quand je suis sur d´avoir raison alors je ne changerais pas d´avis sauf si quelqu´un arrive à me prouver le contraire, il y a une nuance. Des erreurs en tant que modérateur j´en ai fait beaucoup mais quelqu´un n´a pas dit un de ces jours " L´erreur est humaine" Ah non c´est vrai, je suis sot, j´avais oublié que étant donné que je suis modérateur, je n´ai pas le droit à l´erreur je me doit d´être parfait.
Et puis autre chose encore : les lèche-botte de service, votre modo il est peut-être capable de se défendre tout seul, non ? Je m´adresse à lui, pas à vous !
Je fais une différence entre lèche-botte et amis du forum, aurais tu peur d´être seul face à une majorité ?
Tiens, Super Taupe, efface moi ce vieux topic de merde complètement HS :
Rah tiens j´étais étonné de pas encore l´avoir vu celui-la. Sache mon petit que ce topic a été accepté par les 2 anciens modéros, c´est certes un topic HS mais il ne dérange personne contrairement à d´autres ou ca boost à tout va. Je ne suis pas contre le HS, faut bien te mettre ca dans la tête, mais je suis contre le HS abusif qui n´avance à rien et qui pollue le forum plus qu´autre chose. Mais comme on dit: " La critique est facile, l´art plus difficile n´est ce pas? "