Pat_labor Posté le 16 juin 2005 à 20:06:14
A 15 ans tes parents ne t´ont toujours pas appris à te remettre en question ? Ahh ! elle est belle la jeunesse maintenant ! Eh bien mon p´tit gars, va falloir apprendre à le faire, parce-que tu vas te faire jeter plus d´une fois dans ta vie, alors !
Y a un truc que t´as toujours pas compris mon grand. Tu crois que la vie réelle et le net c´est la même chose, faut que tu sortes de ton rêve là... Un gars de 15 ans peut avoir autant d´expérience sur le net qu´un mec de 19 ans...
Parce que tu es plus âgé, tu as forcément raison et tu as la science infuse ? Je sais pas si c´est moi qui devrait me remettre en question...
le mec, à 15 ans déjà sûr de lui et prétentieux comme c´est pas permis ! Désolé de te le dire p´tit gars, mais tu vas en chier plus tard... Contraint et forcé, t´apprendras à être modeste, parce-que sinon tu vas te faire pourrir.
Oh ne t´inquiète pas pour moi, je serais me débrouiller. Tout les gens sur cette terre n´ont pas la mentalité que tu as et ne rabaissent pas tout ceux qui sont plsu petits qu´eux.
" je sais que j´ai raison" qu´y dit le mec
Oui et ? Je vais pas aller te dire: " Oh grand maitre excuse moi, c´est toi le plus vieux donc tu as raison, dis moi ce que je dois faire et je m´exécuterais, oh non je te donne direct le pass de modération , je ne suis qu´une loque"
Surtout quand je sais que j´ai raison. Tu vois ca serait quelqu´un qui connait bien les forums et les fréquentent souvent la je pourrais me remettre en question mais venant de quelqu´un comme toi qui doit venir une fois le mois et qui croit tout connaitre, désolé ca passe pas.
Linkass
Peut être que ca un lien avec JV, mais le fait qu´il te bombarde de mails la ca sort complètement du contexte ^^
Bon j´ai effacé le flood ^_-