CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:44:21

linkass003 Posté le 16 juin 2005 à 14:34:39
linkass003 Posté le 15 juin 2005 à 21:03:46
salut à tous j´ai une reclamation àfaire,j´aimerai faire bannir tooie,il m´envoie des lmllions de messages via cheval de troie
sur le sujet de jv.com la blague queje lui avait faite------->"vraiment important"
je vous envoie les preuves:
preuve1:
http://img291.echo.cx/img[...]/preuvetooie7lb.png *

voila merci
------
sinon,taupe,si tu n´avais pas viré mon topic sur lequel eétait inscrit ma 2eme preuve jaurai pu te monter que ça avait un lien minm avec JV.com :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:46:57

ah bhé tien,la sec.preuve
----> http://img215.echo.cx/img215/5496/preuve25cd.png

sinon,la raison,c´est que je l´avais un peu ridiculisé en public viaune blagounette :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:48:50

et je remet le lien de la premiere car celui ci na pas foncionné dernierement
-------> http://img291.echo.cx/imgimg291/5086/preuvetooie7lb.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 10:03:35

:doute: entre le flood, l´affaire de linkass et les engeulades humph/gamers, y´a des choses à regler ici je le crains...

bestdada
bestdada
Niveau 8
17 juin 2005 à 10:41:45

jke te plains linkass: :oui:
:d) fallait pas le faire chier
:rire2:

bestdada
bestdada
Niveau 8
17 juin 2005 à 10:43:47

t´as plus qu´à changer d´adresse msn, et je pense que tu vas encore plus t´en prendre si il est banni :sarcastic:

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:00:10

bonjour apparament la vaghue est passée :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 12:35:31

:salut:

Alors,taupe est venu nettoyé le forum ce matin,parce que quand je suis partis c´était pas joli à voir!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juin 2005 à 12:40:43

Oyo -> Je n´ai pas l´intention d´en parler plus longtemps. Il a fait une connerie, il assume comme il dit…

Pour ce qui est de changer d´adresse à cause de l´autre débile qui te bombe… Y´en a pas pour très longtemps de le calmer, hein.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:06:18

Pat_labor Posté le 16 juin 2005 à 20:06:14
A 15 ans tes parents ne t´ont toujours pas appris à te remettre en question ? Ahh ! elle est belle la jeunesse maintenant ! Eh bien mon p´tit gars, va falloir apprendre à le faire, parce-que tu vas te faire jeter plus d´une fois dans ta vie, alors !

:d) Y a un truc que t´as toujours pas compris mon grand. Tu crois que la vie réelle et le net c´est la même chose, faut que tu sortes de ton rêve là... Un gars de 15 ans peut avoir autant d´expérience sur le net qu´un mec de 19 ans...
Parce que tu es plus âgé, tu as forcément raison et tu as la science infuse ? Je sais pas si c´est moi qui devrait me remettre en question...

le mec, à 15 ans déjà sûr de lui et prétentieux comme c´est pas permis ! Désolé de te le dire p´tit gars, mais tu vas en chier plus tard... Contraint et forcé, t´apprendras à être modeste, parce-que sinon tu vas te faire pourrir.

:d) Oh ne t´inquiète pas pour moi, je serais me débrouiller. Tout les gens sur cette terre n´ont pas la mentalité que tu as et ne rabaissent pas tout ceux qui sont plsu petits qu´eux.

" je sais que j´ai raison" qu´y dit le mec

:d) Oui et ? Je vais pas aller te dire: " Oh grand maitre excuse moi, c´est toi le plus vieux donc tu as raison, dis moi ce que je dois faire et je m´exécuterais, oh non je te donne direct le pass de modération , je ne suis qu´une loque"
Surtout quand je sais que j´ai raison. Tu vois ca serait quelqu´un qui connait bien les forums et les fréquentent souvent la je pourrais me remettre en question mais venant de quelqu´un comme toi qui doit venir une fois le mois et qui croit tout connaitre, désolé ca passe pas.

Linkass :d) Peut être que ca un lien avec JV, mais le fait qu´il te bombarde de mails la ca sort complètement du contexte ^^

Bon j´ai effacé le flood ^_-

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:10:15

Pat_labor :d) En même temps c´est lui le modérateur et pas toi, alors même si i lest plus jeune il doit essayer de se faire respecter... Il va pas vénérer tous ceux qui sont plus vieux, c´est pas le but :hap: En plus les forums c´est pas une entreprise, il y a pas un big boss et tout les ptits employés qui lui obéissent...
Et toi si tu travailles dans une entreprise avec un chef plus jeune que toi, je pense que c´est toi qui aura le plus de mal à le vivre que Taupe sûr de lui :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 13:33:11

Fanta-5 Posté le 17 juin 2005 à 13:10:15
En plus les forums c´est pas une entreprise, il y a pas un big boss et tout les ptits employés qui lui obéissent...

:d) ta vision de l´entreprise date de 1950,dis moi!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:48

foxMcjab Posté le 17 juin 2005 à 13:33:11
Fanta-5 Posté le 17 juin 2005 à 13:10:15
En plus les forums c´est pas une entreprise, il y a pas un big boss et tout les ptits employés qui lui obéissent...

ta vision de l´entreprise date de 1950,dis moi!

:d) Non, je suis plus dans la Chine en ce moment :hap:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:40:09

:rire2: je savais que j´allais réussir à l´énerver un peu...

Sinon, j´ai rien du tout contre les plus jeunes que moi. Je sais qu´on a beaucoup à apprendre les uns des autres.

Et puis, je ne te demande pas de t´incliner devant moi ( moi, j´ai pas cette prétention...). Je demande juste que tu argumentes un peu plus que par un simple " c´est moi le modéro, donc j´ai raison ! " Je trouve ça puéril comme réaction, c´est tout.

Et puis autre chose encore : les lèche-botte de service, votre modo il est peut-être capable de se défendre tout seul, non ? Je m´adresse à lui, pas à vous !

Et enfin : relis bien ce que je t´ai écris avant, et tu verras que je ne prétend pas avoir la science infuse et que je me remet bel et bien en question. Je dis bien que j´ai peut-être tort à un moment, et je ne dis pas un truc du genre : " je suis le plus vieux, donc ferme la ! " ( comparable à un truc du genre : " je sais que j´ai raison" :sarcastic: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:40

Petite précision : Si tu veux pas qu´on voit ce que tu dis, va plutôt sur un Chat... Tu seras plus tranquil, sinon il faudra accepter des réponses de tout le monde

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:44:51

Tiens, Super Taupe, efface moi ce vieux topic de merde complètement HS :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-30917-1-0-1-0-0.htm

:rire2: :rire2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:45:39

:lol: Taupe poète :rire:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:49:23

:rire2: faut bien que je te charie un peu quand même...

Sinon, t´en fais toujours des poèmes ? Tu pourrais faire un topic spécial poèmes dans ce cas ? Quoique, ce serait totalement hors sujet :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:51:22

Et puis chacun ses passes-temps :-)
Moi je serais mêma ps capable d´en faire ne fusse qu´un de poème...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 13:54:45

Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 13:35:48 Non, je suis plus dans la Chine en ce moment

:d) ah,je comprends mieux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment