ça n´engage que moi mais je trouve que tu es un modérateur assez désagréable. (j´ai failli mettre une personne, mais je me suis dit que ça j´en savait rien).
Je crois qu´on va être obligé de faire la grève et de bloquer les topics... hihi
Ce que j´aimerais te dire, c´est que je considère ce forum comme une communauté de gens, qui ont en commun le quif de Nintendo et l´attente de la Revolution. Ce n´est pas pour autant que je n´ai envie de leur parler que de la Revolution. Si je vais dans un forum correspondant au sujet, mes amis fans de la Revo n´y seront pas. Comment faire ?
Quand au bla-bla du forum, c´est une bonne idée mais malheureusement, on ne peut pas tout mettre dans un seul topic.
J´affirme donc mon indignation quant à la supression d´un certain nombre de topic HS, quand on voit 50 fois le même topic certes en rapport avec la Revolution mais 50 fois les mêmes questions, on se demande qui pollue...
Donc avant d´appliquer la charte bêtement, fais appliquer la loi de la "recherche avant de poster", qui sera bien plus efficace poue dépolluer le forum.
Pour ce qui est du topic de Chardonnet, tu as fait le choix de le laisser là malgré les multiples demandes (et pas seulement les miennes d´ailleurs). C´est ton choix, mais j´en reviens au début de mon post : tu pourrais avoir l´amabilité de répondre, ou d´expliquer ton choix.
J´espère naïvement que mon post aura une utilité et vous salue bien bas.