CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:17:37

Ben c´était carrement une dictature, et je suis pas sur que ça soit mieux que du laxisme...
C´est le forum suggestion qui aurait été envahi :o))

cipic
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:44:45

ça n´engage que moi mais je trouve que tu es un modérateur assez désagréable. (j´ai failli mettre une personne, mais je me suis dit que ça j´en savait rien).

Je crois qu´on va être obligé de faire la grève et de bloquer les topics... hihi

Ce que j´aimerais te dire, c´est que je considère ce forum comme une communauté de gens, qui ont en commun le quif de Nintendo et l´attente de la Revolution. Ce n´est pas pour autant que je n´ai envie de leur parler que de la Revolution. Si je vais dans un forum correspondant au sujet, mes amis fans de la Revo n´y seront pas. Comment faire ?

Quand au bla-bla du forum, c´est une bonne idée mais malheureusement, on ne peut pas tout mettre dans un seul topic.

J´affirme donc mon indignation quant à la supression d´un certain nombre de topic HS, quand on voit 50 fois le même topic certes en rapport avec la Revolution mais 50 fois les mêmes questions, on se demande qui pollue...

Donc avant d´appliquer la charte bêtement, fais appliquer la loi de la "recherche avant de poster", qui sera bien plus efficace poue dépolluer le forum.

Pour ce qui est du topic de Chardonnet, tu as fait le choix de le laisser là malgré les multiples demandes (et pas seulement les miennes d´ailleurs). C´est ton choix, mais j´en reviens au début de mon post : tu pourrais avoir l´amabilité de répondre, ou d´expliquer ton choix.

J´espère naïvement que mon post aura une utilité et vous salue bien bas.

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:55:02

Pas trop bas quand meme, on n´a pas fait le pavé.

cipic
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:59:35

je le saurai :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:13:37

cipic -> T´es pas sur le bon forum, un point c´est tout. Si tu veux montrer à la communauté de gens de ce forum des trucs autres tu les prend sur msn ou tu crée ton propre forum.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:17:55

Rev System: Les 3 pièces topic a supprimer s´il te plais en plus, l´auteur la demandé mainte fois je cite^^ :
Z_Chardonet Posté le 27 mars 2006 à 23:29:36

C´est pas drôle, il faut absolument que jefface ce topic, alors dites moi la manip!

Et obliez tout ce que jvous ai di, et site moi comment !!

MERCI, jaimerai pas y passer la nuit!

voili voilou^^

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:19:47

je te met le lien même s´il est pas tres loint...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-287317-1-0-1-0-0.htm

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:24:15

et désolé si sa deja été demandé :oui:

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:41:36

super_taupe :d) tu aurais pas un frère par hasard, car je crois que je te connais personnellement :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:41:49

cipic Posté le 29 mars 2006 à 18:44:45
[...]
Ce que j´aimerais te dire, c´est que je considère ce forum comme une communauté de gens, qui ont en commun le quif de Nintendo et l´attente de la Revolution. Ce n´est pas pour autant que je n´ai envie de leur parler que de la Revolution. Si je vais dans un forum correspondant au sujet, mes amis fans de la Revo n´y seront pas. Comment faire ?

-> En fait, c´est pas vraiment compliqué. Soit tu continue à venir parler de la Revolution ici et tout ce qui est HS, tu le montre à tes petits copains, si t´en as, et tu nous broute plus avec ça. Soit tu nous broute plus avec rien du tout et tu te casse avant que je lâche Humph et je l´ai entraîné à attaquer les burnes de l´ennemi ! :snif2:

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:38:47

super_taupe :d) j´atend ta reponse avec impatience

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:50:38

Et tu dois attendre ton anniversaire avec impatience aussi parce que tu vas recevoir un dictionnaire et une grammaire française ! :coeur:

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:15:24

:rire:

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:00:18

Fan-Nintendo :d) oui :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:33:32

cipic :d) Je respecte parfaitement ton avis, et contrairement à ce que tu pourrais penser, j´en tiens compte. Je sais bien que parler constamment de la révo et émettre des hypothèses, ca devient vite rébarbatif et que vous avez envie de temps en temps de faire du HS. Il y a le blabla pour cela, je pense que cela suffit amplement (en tout cas pour le moment ) pour que vous puissiez rire entre vous non ? Pour le topic de Chardonet, je suis désolé je n´avais pas vu ses demande, je viens de l´effacer à l´instant :-))) En tout cas merci d´avoir exprimé ton avis d´une manière si polie.

Bodipif :d) C´est pas le genre de choses qu´on divulgue sur un forum, mais oui je suis bien le frère de ton copain, on en reparlera sur msn :-)))

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:23:04

taupe :d) ok :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:23:41

sinon ce forum est un peut mort :mort:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:31:35

Hey taupe c´est quoi ton problème tu retire tout mes topic ok pour le ON je peut te comprendre... mais pour celui de la date de sortie révolution sa je comprend pas. Ne me dit pas qu´il falait rechercher... c´est trop le bordel sur ton forum. P-e que si tu saurait modérer je n´aurait pas créer ce topic

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:55:38

"si tu saurait modérer" !

ô_Ô Même si tu te relis pas, elle est dure à faire celle-là ! :snif:

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:29:46

mdr Fan-Nintendo, c´est aussi Fan-Bescherelle :rire:
Enfin, en même temps quand on lit "si tu saurait modérer",je te l´accorde, ça fait super mal aux yeux !! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment