CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:45:35

A effacer : Ce qui est completement dingue

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:27:15

L´E3 approche ...

Préparons-nous :p)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:36:03

Taaaaaaaaaauuuuuuuuuuupeeeeee... Y a un numéro de téléphone assez ennuyeux sur le forum...

Tue-le.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:28:48

Petite absence de 2 jours pour cause de bac blanc, à partir de maintenant, je devrais pouvoir à nouveau passer très régulièrement :-)))

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 22:39:38

merci!tu aurais pas un truc miracle pour faire comprendre a certains que leur place est sur le forum x-box 360?

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:04:17

marre de me faire traiter de mytho, c´est une entrave à la liberté d´expression.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-302258-1-0-1-0-0.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:13:38

Taupinette tu me pretera ton bouquin "Modération pour les débutants" ? Si je suis modérateur sur le Forum Ds :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:17:57

timothy :d) Je suis d´accord avec toi mais ici les forumeurs ont du mal à croire ce qu´on leur dit sans preuve de ce qu´on avance, tu sais donc ce qu´il te reste à faire ^^

Takeshin :d) Je ne peux qu´errazer leur topic, je pense qu´un bann serait complètement injustifié sauf si vraiment ils le font exprès :)

Darkounet :d) Avec grand plaisir voyons :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:52:48

Super_Taupe Posté le 11 avril 2006 à 22:28:48
Petite absence de 2 jours pour cause de bac blanc

:d) Je me disais aussi, justement dans mon bahut aussi il y a bac blanc (mais pas pour moi, pas cette année :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 22:05:47

Dis dis je peux flooder stp vite vite rep sinon je vais mourrir :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:23:45

Quel est le délai d´attente approximatif entre une demande pour épingler un topic et l´épinglage dit "final" ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:50:52

C´est la durée entre ta demande et le passage de Taupe plus sa méditation. Ce qui équivaut à quelques jours par qu´on sait tous qu´il a le cerveau lent (cerf volant ! :snif: ).

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:21:54

Voila je suis ton ami :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:41

Trop géant ! :snif:
J´ai gagné le festival floral de Animal Crossing en volant les fleurs de mes voisins et en les plantant autour de ma maison. Quel sacripant je suis ! :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:07

Ah toi aussi t´es un gamer d´animal crossing :coeur:
Mon dieu depuis le temps que je dis que je dois l´acheter ce jeu :malade: ne serais ce que pour pécher et ramasser des fossilles :snif:

trapanel
trapanel
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:59:56

Dis, Taupe, est-ce que tu as la possibilité de modifier le contenu d´un post? Où de donner à un forumeur la possibilité de modifier le contenu d´un post?
(Pour tout ceux qui se demandent pourquoi, c´est en rapport avec la création d´un topic E3 06)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:59:22

Je peux donner mon avis ? ^_^
Je pense que ton topic, même sans être modifié, fera très bien l´affaire ! Par contre ce dont j´ai peur, c´est que personne n´aille dessus et veuille avoir son propre topic...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:36:48

trapanel bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 10:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis, Taupe, est-ce que tu as la possibilité de modifier le contenu d´un post? Où de donner à un forumeur la possibilité de modifier le contenu d´un post?

:d) la fonction éditer n´est toujours pas accepté par les admins de JV.com :diable:

trapanel
trapanel
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:38:44

Ah zut.

Ben en fait, je voulais savoir si c´était possible parce que pour moi, la meilleure chose ç´aurait été d´avoir un topic épinglé et fermé dans lequel il y aurait eu les infos E3, heure et date de la conf Nintendo et les liens vers les direct feed.
Pourquoi fermé? Ben tout simplement parce qu´on n´aura l´adresse du feed IGN seulement quelques heures avant la conf et que si le topic n´est pas fermé , le moindre lien posté se perdra dans les méandres des pages et du flood!

A la limite si c´est possible de fermer, le plus simple c´est peut-être de créer le topic, l´épingler, le fermer et à la limite, en recréer un quasiment identique quand on a le lien IGN et effacer l´ancien! (Evidemment, ça suppose une grande disponibilité de la part de Taupe)

Et à côté de ça, il y aura de toute façon des topics de discussions E3 qui resteront en haut de page.
Mais pour le côté "officiel" et "limitation du flood" ça pourrait être pas mal de faire comme ça!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:12:49

Trapanel :d) Ne t´inquiète pas, il était dans mes intentions d´épingler un topic avec la date, l´heure exacte et différents liens vers la conférence en direct pour l´E3, mais comme pour l´instant rien n´est encore fixé précisément, ca ne sert à rien ^^
Enfin de toute façon, je me leurre pas, topic épinglé ou non, y aura toujours des boulets pour redonner 50 fois le lien vers la conférence, c´est pour ca faut que je sois au maximum dispo le jour de la conférence parce que je sens que ca va être un de ces bordels xD
En tout cas merci d´avoir donné ton avis ^_-

Darkounet :d) Je vais aller voir ça :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment