CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:15:45
timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:03:32

en precisant que z_chardonay se fait allègrement insulter sur ce topic...alors clems, meme si je partage ton avis, je trouve ca un peu pitoyable de reclamer le fait qu´il soit banni...essaie de te defendre par toi meme ce sera mieux!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:22:08

timothy je te dis :
et les modos c pour les chiens ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:56:25

On à perdu notre modérateur sur le forum Ds snif si des anciens habitués du forum veulent venir se présenter hésiter pas ^^

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:18:40

si ca c´est pas de la provoc´ hors sujet alors je pige plus rien!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-296454-1-0-1-0-0.htm

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:41:01

Merci Goergie d´avoir illuminé ma journée. Je me suis bien marré en lisant cette petite phrase : "et son téléphone est sur écouteur" !

Dark -> Fallait pas dire ça, Taupe va aller se présenter pour, petit-à-petit, prendre le pouvoir sur le site ! :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:53:19

Fan-Nintendo > J´ai toujours su que taupe voulait conquérir tous les forums de ce site. :malade: Déja deux forums ça commence à faire beaucoup...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:26:24

d´autant qu´il est jamais la le modo.... :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:40:31

Venant d´un gars qui participe au bordel sur ce forum... Et oui, il me semble que tu es de la bande de ceux qui répondent sur les topics de "provocation" pour défendre ta compagnie chérie alors que tu sais que le topic sera effacé dans les plus brefs délais...
Si tout le monde laissait couler ce genre de topics, tout se passerait bien. En tout cas, mieux ! :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:30:51

fan-nintendo pour te répondre je ferrai une analogie entre z_brizboules et dominique de villepin...

villepin a présenté son cpe /
z_ :hum: débarque sur le forum et fous sa merde avec son fake qui lui sert de vie ...

les gens se réunnissent pour lutter contre sa connerie (villepin) /
de même contre chardonnet

au fait tu dis :
Si tout le monde laissait couler ce genre de topics, tout se passerait bien. En tout cas, mieux !

en apparence oui...mais non !! :nah:
ce qui se passe sur le forum concerne tout le monde sur le forum ( en tout cas pour ce qui est des infos révo ... pas dans le cas d´une gueguerre personnelle et je pense ne pas me tromper en disant que Z_.. :hum: à la base relaye des infos de merde ... et bien que actuellement cela ressemble plus à une gueguerre perso, je pense que cela est nécessaire tout comme pour le cpe il en va du bien de la communauté, non ?
je te laisse, je vais méditer...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:34:19

quand une situation l´impose, il faut se battre ...
il ne suffit pas de fermer les yeux pour que le mal disparaisse car il se pourrait bien qu´il soit encore la quand tu les ouvrira...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:39:19

C´est pas parce que ça te plait pas que c´est de la merde... Le mec il vient, il parle de la Revolution à sa façon. Si quelqu´un a envie de débattre intelligement avec lui il n´a qu´à le faire mais les « Z_bidule t´es un gros con, t´es lourd &Cie. » tout le monde s´en passerait bien. Autant lui que toi, que n´importe quelle personne qui vient sur ce forum.

Et puis bon le coup du CPE c´est pas comme si j´en avais rien à branler. Moi je suis de l´autre côté de la frontière et figure toi que d´un côté c´est pas plus mal qu´il y ait de temps en temps des lois. Parce qu´en France vous avez déjà fait capoter la réforme européenne et maintenant vous voulez faire sauter le CPE. Dans 200 ans vous vivrez encore avec le code Napoléon à mon avis. Il faut que de temps en temps il y ait des changements pour que, par après, ils puissent encore être améliorés pour arriver à mettre tout le monde d´accord. Et puis tu préfère pas avoir un patron qui te mette à l´essai plutôt que d´être au chômage toute ta vie ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:50:19

De toute façon en France on est jamais content donc on passe notre temps à foutre le bordel... faut voir le bon côté des choses mais non ils préferent foutre la merde et refuser quelque chose qui en fin de compte pourrait pas être si mauvais que ça.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:53:49

Et puis tu préfère pas avoir un patron qui te mette à l´essai plutôt que d´être au chômage toute ta vie ?

comme j´ai le choix je dirai que les 2 sont bien tristes et que ni l´un ni l´autre ne peuvent m´emplir de joie ... comme tout le monde NORMAL !!
mais comme j´essaye en ce moment de rester sur la planète Terre je vais quand même te faire une réponse normale :
un choix comme celui la tu peux te le mettre ou je pense :nah:
c´est ce que disent les français actuellement !!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:41:03

la victoire est de notre côté pour l´instant, il a décidé de fermer son topic par dépit :content:
n´ayons pas honte de nous mobiliser contre ce genre de fléau car ils sont nombreux....

Humph
Humph
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:16:16

Je vois pas pourquoi tu l´ouvre sur le CPE Fan, t´es pas concerné il me semble.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:23:32

Déjà à la base c´est l´autre connard qui vient comparer le forum au CPE et c´est pas parce que je suis pas concerné que je dois fermer ma gueule.
T´étais pas concerné par le forume des modérateurs, ça t´a empêché d´aller blalancer le lien comme ça ? Pas que je sache...

Humph
Humph
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:33:57

Non mais je veux dire, tu peux en parler, mais t´as l´air de dire que les Français sont de pauvres cons de pas accepter le CPE. Qu´est ce que ça peut te foutre franchement.
Et j´ai jamais eu le lien du forum des modéro. Je vois de quoi tu parle, mais ce n´est pas moi qui l´ai balancé...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:02:23

fan dit : c´est l´autre connard (moi)
:lol: ça fait toujours plaisir et re- :lol:
moi aussi je t´aimes fan...

puis dans la continuité tu dis :
qui vient comparer le forum au CPE

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:51

Humph Posté le 06 avril 2006 à 18:33:57
Non mais je veux dire, tu peux en parler, mais t´as l´air de dire que les Français sont de pauvres cons de pas accepter le CPE. Qu´est ce que ça peut te foutre franchement.

-> J´ai pas dit que les Français étaient des cons. C´est juste que je réfléchis pas comme eux. Après c´est pas mon problème et il y a des gens mieux placés que moi pour dire ce qui est bon et mauvais pour le pays...
Et puis je m´inquiète pour mes chers voisins qui pourraient devenir plus si la Belgique se séparait en deux ! :p)

Et j´ai jamais eu le lien du forum des modéro. Je vois de quoi tu parle, mais ce n´est pas moi qui l´ai balancé...

-> Bon, oublions. Je suis juste plus con que la moyenne ! ^_^

clemsailleurs -> T´as peut-être un problème avec les Suisses ? Dis moi en quoi ils sont plus cons que toi ou moi ? Et pour ta gouverne, je suis belge et fier de ne pas être de la même nationalité que toi, tocard. Ton explication à deux balles, j´en ai rien à foutre mon grand.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment