CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:58:58

fan t´en a rien à foutre !! ==> et mes 20 neurones alors ? :snif:
sinon en ce qui concernerait un quelquonque (imaginaire même...mais c´est sur que si tu ne lis pas mon post tu ne peux pas comprendre ce qu´il y a dedans...NORMAL ) problème avec les suisses, relis mon post car tu as mal lu, je pense par peur de la vérité qu´il contient pit-être !!
prends tout ceci comme un conseil l´ami :malade: il vaut mieux :bye:

Humph
Humph
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:04:36

Dans quel cas la belgique pourrait se séparer en deux?
C´est con ça, d´un cote y´aurait les moules, de l´autre les frites. Et la biere au milieu. :o))

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:06:26

ah oui je viens de relire mon premier post et c´est vrai que je n´ai pas été tres précis !!
original :
erreur le forum n´est pas un CPE :lol: tu es suisse toi non ? donc tu as la comprennette difficille <==>

correction :
erreur le forum n´est pas un CPE :lol: tu es suisse toi non ? donc tu n´est pas préssé en quoi que ce soit (ici il est question de rapidité d´assimilation des données )
cf l´à-priori sur les suisses comme quoi ils sont lents !!
je pense que tout français aware connais non ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:11:42

Ca se fera peut-être jamais mais l´entente entre francophones et flamands est super mauvaise en Belgique. Quand tu sais qu´il y a un gouvernement "général", un pour la Flandre, un pour la Wallonie et un pour la Communauté Française (Wallonie + Bruxelles francophone) tu peux déjà te poser des question en fait.
Et puis il y certains flamands (ça doit être des extrémistes mais ils sont quand même là) qui voudraient être indépendants de nous, pauvre francophones, réduits à parler le Français ! J´imagine que les Germanohpones doivent avoir peur de se retrouver tout seuls avec leur communauté de 500 personnes ! :o))

Avec tout ça, les moules seront aux Flamands (qui ont la côté), mais j´aime pas les moules alors on s´en fout ! Les friites pour tout le monde, quel délice ! Et la bière pour tout le monde aussi... D´ailleurs en France, qu´est-ce que vous feriez sans la bonne bière belge ? Et les Français boivent de la bière en canette, les nuls ! ;- )

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:25:20

je trouve que ce forum commence à devenir bordelique.
un peu de menage serait le bienvenu.
il y a plein de topics sur les memes sujets (les news ou bobards,on le saura bientot, de Z_chardonet par exemple n´ont pas besoin de plusieurs topics, de meme que les sujets sur les rumeurs similaires,etc...)

sinon ce forum risque de devenir aussi peu attractif que le forum ps3 (où tous les posts finissent entre gueguerre entre les moutons de chaque bord)

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:44:25

Moi je demande la ban de "lecardinal", il y a qu´a relire les topics anciens, il avait été prouvé noir sur blanc qu´il racontait des connerie, et là il revient et il enrole a nouveau tous les esprits naifs du forum...ça devient lourd on parle plus que de lui et je crois qu´il en a assez fait...je sais qu´on peut pas banir comme ça mais là ...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:55:37

Bonsoir à tous,

Tout d´abord je tenais à m´excuser, je n´ai pas pu me connecter une seule fois de la semaine et pour cause : je participais à un festival de cinéma à quelques 50km de chez moi et je n´ai donc pas pu venir assurer la propreté du forum. Je m´en vais de suite effacer les topics de trop :-)))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:02:18

Bon travail agent Taupe :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:02:58

Bonjour Taupe :)

Tu paricipais de quel façon ?

Bonne chance , il y a du boulot :hum:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:06:17

Bon voilà j´ai fait le balayage en surface, je m´occuperais des topics ancrés dans des pages un peu plus lointaines tout à l´heure ^^

Revolution :d) Euh en tant que réalisateur-amateur enfin je me surestime un peu mais je présentais mon film à coté d´autres jeunes venus d´un peu partout. Sinon le reste du temps, bah j´ai été spectateur :-)))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:25

Salut Taupe :-) ça faisait un bail!

Humph
Humph
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:14:30

J´étais moi aussi à ce festival, et j´ai vu le film de notre cher modéro, intitulé "Etre une Taupe au 21eme siecle"
Tres beau documentaire sur les difficultés rencontrés par nos cher mamiferes aveugle à cause de tous les pesticides et compagnie qui souillent notre belle terre.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:50

super taupe tu peut arreter d´éffacer mon topic c´est pas parce qui ya une adresse de blog qu´il fautu l´éffacer c´est surtout un topic de new

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:16:25

bigboss280 :d) Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un joli topic épinglé qui est là spécialement pour les pubs :)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:08:42

é bin justement arreté de penser comme sa je vous est dit que le topic était un topic de news. car le blog consiste a une sorte de site de news; en clair je prend les news du jour et je les regroupe . moi rend service . j´aimerais en recréer un rien que pour les news. mais je veux l´accord du modéro d´abord; le topic se nomé ""jamal info""

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:18:10

pas je m´en foue j´ai plus envie de le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:39:35

La problème des topics en post-it c´est qu´on voit plus l´heure des derniers mess, pour voir si qqun a posté recemment sur le topic il faut suivre le nombre de mess ou carrément entrer dans le topic, pas pratique je trouve :(

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
08 avril 2006 à 13:59:46

comme ce forum a changé depuis ma derniere venue!enfin,c´est normal,il y a eu des infos sur la revo et jv.com a changé radicalement de visage :salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:23

Non non ils ont toujours d´aussi mauvais testeurs...

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
08 avril 2006 à 17:57:35

coté testeurs,c´est vrai.mais l´esthétique du site a vachement changé depuis 1an et demi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment