alors qui va acheter ce super jeu qui sort en le 25 mai ,et qui sera en ligne ?
1 OUI
0 NON
1 MOI
1 ba moi
donc
3 OUI
ba on ca fait 2 oui, ta voté 2 fois
jai rien dis lol j´ai cru que flo et freddy étaient les memes
quand j aurais le jeu on se fera des partie online ?
Oui ... surement ... peut-être ... si je peux ... je vais essayer ... c´est impossible ... Non voilà ma réponse
P.S : franchement je sais pas
ok donc
1 NEUTRE
moi je me le prendrai obligé...le premier jeu multi vraiment enorme pour 2 joueurs ca se refuse pas (je compte pas wii sport ou wario ware)
bon choix [Ice_kily]donc:
4 OUI
merde j ai un virus
moi
mais j´attend les tests histoire d´etre sure
bah ya pas de test:
c´est le 1 avec ce qu´il lui manquait a savoir beaucoup plus de contenu et un online donc les jeux sont fait ^^"
2 NEUTRE
c trop loin le 25 mai
Perso je vais déjà l´essayer avant de l´acheter donc je sais pas.
Oui (évidemment)
Un gros "oui"
Non, pas les moyens