Moi je le prend mais absolument pas pour le mode online, deja parce que j´ai aps internet sur ma Wii XD et en plus parce que rien que de pouvoir jouer avec mes potes je trouve ca plus sain et 100 fois plus marrant de pouvoir dire spontanement :
Mais vas y t´as abusé tu pouvais pas balancer cette pu*** de carapace ?
Ah l´enf*** ! Pleine lucarne !
Prend le en retournée, vas-y met le !
Chope dans tes dents, un beau double !
Jouer a 4 sur ce jeu dans la meme piece c´est pur bonheur !