En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(sondage)qui va acheter MSC ?
sasuke4242
Niveau 8
25 avril 2007 à 10:48:49
Ptéte ...
koko61
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:58:56
cet koi msc
[Ice_kily]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:00:15
mario stricker charged
darkwam
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:00:30
mario stricker charged
moi bien sur je le prends ! j´ai envie d´etre le 25 du mois prochain
je l´attends de plus en plus en sachant qu´il est jouable en ligne!
untypedevil
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:06:45
Je l´achète, sûr, a part si j´arrive pas à trouver le financement de mon brother et si le test donne un 12/20 !
dogkilla
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:06:52
Moi je le prendrais cértainement (mais j´attendrais unpeut avant )
yoan45
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:08:46
moi je le prend c´est sur ça serait simpa qu´on se donne nos adresse msn. yoan_du_45@hotmail.fr
jonas76
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:57:51
non m´interesse pas
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:58:17
D´ailleur faudrait attendre un nom français^^
flo124
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:25:35
donc je fait la maj
9 OUI(attendent ce jeu impatiamment)
4 NEUTRE(attendent le test)
2 NON (pas les moyens et pas interessant
Yoshi_62840
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:27:50
Non
ninick3
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:27:56
imaginez que le online ne soi pas opérationnel dés le début sa serait possible sa??
eviltoad
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:28:33
Je m´étais acheté le jeu en occaz et je n´avais finalement pas été trop décus ! En multi , c´était vraiment l´éclate mais le contenu et les possiblités étaient franchement insufisant. Pour ce deuxième épisode , j´attend le test !