CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(sondage)qui va acheter MSC ?

flo124
flo124
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:47

ok ! si non pour patienter (ou tester)procure toi mario smash football (attention MSC sera largement meilleur(on pourra choisir ces coequipier ,des super graphismes ,plus de perso et terrains et ....ONLINE !! !)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:28:22

ok :ok: merci !J e pense que ce qui fait le "charme" de MSC c´est le online, car le fait de pouvoir jouer entre potes ou même trucider les inconnus c´est vraiment un plus :ok:
Aussi j´ai vu que le online fonctionnera avec les code amis autres que ceux du carnet d´adresse, donc, une fois le jeu sorti faudra faire un topic ou tout le monde viendra mettre ce fameux code :ok:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:31:39

Bof car je n´aime pas les jeux de Foot mais Mario j´aime bien

tony-t-007
tony-t-007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:37:45

moi j´le prend nan mais franchement un jeu online sa ne se rate pas et le premioer de la Wii en plus !! !

pes47
pes47
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:37:21

salut ,pr jouer en online contre la personne de notre choix ,faut le code wii ou est ce ke yora un code pour le jeux ?? ?

flo124
flo124
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:48:00

ah sa je sais pas !m ais bON ...pour en conclure c est le jeux a ne pas manquer pour les fan et les gamer d occaz et un excellent jeu pour les gamers

flo124
flo124
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:04:52

des autre votes svp ?

flo124
flo124
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:32:48

la sortie du jeux se rapprochent ,soyez donc nombreux a voter

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:37:01

Je pense sérieusement à l´acheter sauf si je n´arrive pas à reconfigurer ma connexion Wi-Fi qui foire depuis l´arrivée de ma nouvelle box.

Je penche donc plutôt pour le Wii !! !! (jeu de mots pourri encore)...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:38:28

Moi je l´achète le lendemain ou avec un peu de chance le jour de sa sortie !

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:49:12

moi

Sora63
Sora63
Niveau 34
29 avril 2007 à 17:50:51

non

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:03

MSC ? c´est quoi ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:51

ah ! euh non je l´achete pas ..
dsl pour le double post

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:58:31

OUI!!!
Le jour ou est sortie la version GC je n´avais pas l´argent pour et ayant joué avec pendant environ 200heures avec un pote je l´ai largement regreté.
Il est hors de question que je manque l´episode wii. je tiens a preciser que je n´aime pas (pour ne pas dire deteste) le foot, ce jeu est vraiment fun pour tout le monde : fan de foot ou pas!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:00:10

oui!!(et vivement le 25, qu´on débute les parties online nioark niark...enfin, vous attendrez peut-être le 26 que je m´entraine^^)

flo124
flo124
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:21

je vais squater la wii pendant tous le week end qu en je l aurais^^

toad12
toad12
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:12:11

Oui!Et je l´attend de pied ferme

flo124
flo124
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:44:10

tu n est pas le seul ,donc la maj :

27 OUI

6 NEUTRE

9 NON

allez y votez encore ,la sortie du jeu est dans bientot

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:39:13

Oui !! !
Je l´attend surtout pour le online !! !

:ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment