En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(sondage)qui va acheter MSC ?
flo124
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:47
ok ! si non pour patienter (ou tester)procure toi mario smash football (attention MSC sera largement meilleur(on pourra choisir ces coequipier ,des super graphismes ,plus de perso et terrains et ....ONLINE !! !)
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:28:22
ok merci !J e pense que ce qui fait le "charme" de MSC c´est le online, car le fait de pouvoir jouer entre potes ou même trucider les inconnus c´est vraiment un plus Aussi j´ai vu que le online fonctionnera avec les code amis autres que ceux du carnet d´adresse, donc, une fois le jeu sorti faudra faire un topic ou tout le monde viendra mettre ce fameux code
SAMY-DS
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:31:39
Bof car je n´aime pas les jeux de Foot mais Mario j´aime bien
tony-t-007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:37:45
moi j´le prend nan mais franchement un jeu online sa ne se rate pas et le premioer de la Wii en plus !! !
pes47
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:37:21
salut ,pr jouer en online contre la personne de notre choix ,faut le code wii ou est ce ke yora un code pour le jeux ?? ?
flo124
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:48:00
ah sa je sais pas !m ais bON ...pour en conclure c est le jeux a ne pas manquer pour les fan et les gamer d occaz et un excellent jeu pour les gamers
flo124
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:04:52
des autre votes svp ?
flo124
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:32:48
la sortie du jeux se rapprochent ,soyez donc nombreux a voter
Big-Daddy
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:37:01
Je pense sérieusement à l´acheter sauf si je n´arrive pas à reconfigurer ma connexion Wi-Fi qui foire depuis l´arrivée de ma nouvelle box.
Je penche donc plutôt pour le Wii !! !! (jeu de mots pourri encore)...
pes-dbz
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:38:28
Moi je l´achète le lendemain ou avec un peu de chance le jour de sa sortie !
]ultime_goku[
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:49:12
moi
Sora63
Niveau 34
29 avril 2007 à 17:50:51
non
player_uchiwa
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:03
MSC ? c´est quoi ?
player_uchiwa
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:51
ah ! euh non je l´achete pas .. dsl pour le double post
monmamoutamoua
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:58:31
OUI!!! Le jour ou est sortie la version GC je n´avais pas l´argent pour et ayant joué avec pendant environ 200heures avec un pote je l´ai largement regreté. Il est hors de question que je manque l´episode wii. je tiens a preciser que je n´aime pas (pour ne pas dire deteste) le foot, ce jeu est vraiment fun pour tout le monde : fan de foot ou pas!
camille_shaman
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:00:10
oui!!(et vivement le 25, qu´on débute les parties online nioark niark...enfin, vous attendrez peut-être le 26 que je m´entraine^^)
flo124
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:21
je vais squater la wii pendant tous le week end qu en je l aurais^^
toad12
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:12:11
Oui!Et je l´attend de pied ferme
flo124
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:44:10
tu n est pas le seul ,donc la maj :
27 OUI
6 NEUTRE
9 NON
allez y votez encore ,la sortie du jeu est dans bientot