Je vien pour me renseigner!
Je ne m´étais pas interessé à ce jeu du tout sur la cube et le 10/20 de jv.com n´était pas pour me donner envie...
MAIS il se trouve que je l´ai essayé dimanche dernier et que je me suis bien éclater!
Alors maintenant j´hésite à me le prendre sur wii!
Je suis pas sur encore vous pouvez essayer de finir de me convaincre???