Bon voila je vais faire un peu mon frimeur mais j´ai le jeu et c´est assez genial:une 2d propre des mecanismes aussi ingenieux que les viewtiful joe,des chargements inexistants evidemment,c´est rapide magique bref un hits...
on atteint pas un niveau d´exitation enorme non plus mais c´est assurement un hit...
le seul ennuie c´est que tout le premier monde est deja devoilé en quasitotalité dans les videos...m´enfin si vous avez des question n´hesitez pas ce n´est pas que pour la frime que je suis la non plus ^^" mais bon si vous hesitez ou vous n´avez pas encore bien assimiler les idées du jeu n´hesitez pas