ca y est les gogolitos qui telechargent leur jeu avec leur puce pourrave vont venir se vanter a chaque jeu qu´ils dl
tiens en passant le jeu a rendu plein de console pucé HS comme quoi tu vas bientot y passer et mettre une puce c´est bien foutre 300€ en l´air pour pas grand chose
http://gueux-forum.net/index.php?s=6eb779f2ca986067c83d5117a6129657&showtopic=152977
http://gueux-forum.net/index.php?s=6eb779f2ca986067c83d5117a6129657&showtopic=152963&pid=1049375&st=0&#entry1049375
les gars dégoutés d´avoir niquer leur console pour avoir leecher un pauvre jeu 