CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super paper mario premiere impressions

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:44:05

http://labodezmo.free.fr/surprise.html

une autre video :ok: :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:44:29

bin attend c´est un mario c´est une magie c´est merveilleux quoi la je te dis 16/20 parce que je connais deja les niveaux mais demain je vous en dis plus mais evidemment il vaut ses 60 euros quoi...tinquiete pas nintendo na pas perdu la main et puis c´est un jeu gc a la base donc c´est encore plus verifié

Naked30
Naked30
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:46:58

ok merci beaucoup il sort quand au fait :question:

( je sais je suis un peu à la ramasse )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:48:15

euh je suis un peu a la ramasse aussi il est sortit hier aux states mais ya pas encore de date euro non?

Naked30
Naked30
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:49:09

majingokussj5 : je te hais :diable:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:49:57

Pas de date précise à ce jour pour nous pauvre européens :-(

FoReVeR_FuCk
FoReVeR_FuCk
Niveau 1
10 avril 2007 à 22:50:12

Ah mon dieu la vielle TV ^^

Naked30
Naked30
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:51:01

:snif2:

bn pour me consoler je vais jouer à DBZ

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:57:34

a ouai vous le prenez comme ca?

http://icekily.free.fr/P1010050.JPG
http://icekily.free.fr/P1010049.JPG
http://icekily.free.fr/P1010043.JPG

ca vous apprendra charogne ^^" tfacon les deux jeux manga marchent pas snif

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:01:14

ice kily ca m´interesse de mettre une puce et je vais a marseille a la fin du mois ca serait possible?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:02:39

tout a fait prend mon msn dans mon profile on en parlera

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:15:13

moi je vais l´acheter vendredi et je ne suis plus capable d´attendre !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:34:01

moi je vais me coucher tiens a demain

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:58:34

ca y est les gogolitos qui telechargent leur jeu avec leur puce pourrave vont venir se vanter a chaque jeu qu´ils dl

tiens en passant le jeu a rendu plein de console pucé HS comme quoi tu vas bientot y passer et mettre une puce c´est bien foutre 300€ en l´air pour pas grand chose

http://gueux-forum.net/index.php?s=6eb779f2ca986067c83d5117a6129657&showtopic=152977
http://gueux-forum.net/index.php?s=6eb779f2ca986067c83d5117a6129657&showtopic=152963&pid=1049375&st=0&#entry1049375

les gars dégoutés d´avoir niquer leur console pour avoir leecher un pauvre jeu :pacg:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:38:39

Manque de pot lilunes le premier lien donne tout droit sur mon topic creer sur gueux (Et oui leonkennedy c´est moi xD)

Sache que cette wii niquer n´est pas la mienne car je ne possede pas encore ma wiikey (vivement vendredi :p)) mais bon cette personne va vite trouve une solution pour reparer sa wii :D

Et arrete d´etre jaloux sa te sert a rien :-p

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:02:47

et ouai abruti j´ai tellement de cul que j´ai pris ssx blur avec la mise a jour avant ^^" donc j´y joue pendant que toi tu t´emmerde...

rageux va...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
11 avril 2007 à 09:13:23

une wii sans puce ne sert a rien du tout en mm temps vue kya ke d dobe en france comme jeu

c pr sa kjla revends d´ailleurs pour prendre uene 360

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:14:50

Loveless exagere trop comme dab mais c´est pas si faux que ca tu peux avoir dbz 2 longtemps a l´avance,elebits,paper mario,metal slug et j´en passe...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
11 avril 2007 à 09:19:06

naruto,bleach,eyeshield, et plein d´autre

jte dit en france il sortent pas assez de bon jeux

moi je dit

a part :
zelda
dbz bt2
sonic
excite truck
heet seaker
medal of honor

en gros 6 bon jeux pour 4 moi ddde sortie deja enfin 5 mois

c´est trééééés léger

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:23:27

t´es difficile tout mes jeux sont bon et je dois en avoir a peu pret 10 sans compter les emulateur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment