En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super paper mario premiere impressions
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:21
tu me fait penser qu´il vaut mieux que j´enleve les photo de mon anniv sinon ca craint ^^"
Duck_Killer
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:48
Ouais j´ai vu
iQo
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:15:22
J´aime bien la lampe en forme de papier-cul derrière
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:18:52
PTDR
ca n´en finira jamais XD
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:45:12
l´humour retombe un peu dans le "disney" par contre c´est dommage
darkwam
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:46:20
"J´aime bien la lampe en forme de papier-cul derrière"
l´art contemporain...
enfoiré d´[Ice_kily] je l´attends trop super paper mario. pourquoi il n´est pas encore dispo ni meme une date dans cette fucking europe
Yoshi_62840
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:48:50
On est toujours super chanceux en Europe :/
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:51:02
non mais quand meme je voulais me taper trauma center (il marche pas parait t´il) mais en reflechissant il attendent quoi pour le sortir?
Ya deux trad usa a faire c´est pas la mort non plus il le font expres ou quoi?
darkwam
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:55:34
apres on dit que certain modifie leur console serieux le fait que la wii soit zoné c´est vraiment con, ca pousse a la modif et a bien sur telecharger le jeu en import et pourquoi pas bien sur l´acheter a sa sortie euro...
]hunter[
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:55:59
qu elle est la note que tu lui mettrais pour ce que tu en as fait.
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:04:18
c´est dur a dire vu que le premier monde c´est tout ce que tu vois en video donc on sait deja ce qu´on va faire...mais je tablerai sur un ptit 16... j´attend de voir les autres persos et les monde plus originaux
SSC
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:12:39
[Ice_kily] tu vit au quebec ou tu l´a acheter en mort la chance que t´as en plus j´ai vu ds ta carte que tu risque de tester tous les jeu que je veut absolument avant moi(Banjo 3,SSBB,Mario galaxie...) lachance que t´as
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:18:39
j´ai une puce surtout et j´habite a marseille...
billibob
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:23:17
PUNAISE [Ice_kily] il a une puce a l´oreille mdr
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:25:59
si ca vous interesse vous genez pas je veux bien essayer par collissimo meme si c´est pas trop mon delire...
billibob
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:38
mais bon pour repondre au vrai sujet du topic esce qu´il vaut son achat ou une location d´une fin de semaine suffirait pour en venir a bout ?m eme si tu as pas fini le jeu tu doit avoir quand meme idée
ilbi
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:41
marseille en force... bon ok
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:29:05
8 coeur soit une durée de vie d´a peu pres 20-25 heure je pense c´est un estimation mais c´est assez proche des precedents...donc je suppose que c´est ca vu la vitesse a laquel on avance...
kaneda56
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:42:27
"j´interdit qu´on se moque de ma tv)"
trop naze ta télé .... hé merde j ai la meme -_-´
Naked30
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:43:05
Question simple :
Il faut le coup de le payer 60 euros ( Quand meme me*** s´ il les vaut pas )