CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super paper mario premiere impressions

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:21

tu me fait penser qu´il vaut mieux que j´enleve les photo de mon anniv sinon ca craint ^^"

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:48

Ouais j´ai vu :)

iQo
iQo
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:15:22

J´aime bien la lampe en forme de papier-cul derrière

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:18:52

PTDR

ca n´en finira jamais XD

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:45:12

l´humour retombe un peu dans le "disney" par contre c´est dommage

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:46:20

"J´aime bien la lampe en forme de papier-cul derrière"

l´art contemporain...

enfoiré d´[Ice_kily] je l´attends trop super paper mario. pourquoi il n´est pas encore dispo ni meme une date dans cette fucking europe :-((

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:48:50

On est toujours super chanceux en Europe :/

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:51:02

non mais quand meme je voulais me taper trauma center (il marche pas parait t´il) mais en reflechissant il attendent quoi pour le sortir?

Ya deux trad usa a faire c´est pas la mort non plus il le font expres ou quoi?

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:55:34

apres on dit que certain modifie leur console :sarcastic:
serieux le fait que la wii soit zoné c´est vraiment con, ca pousse a la modif et a bien sur telecharger le jeu en import et pourquoi pas bien sur l´acheter a sa sortie euro...

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:55:59

qu elle est la note que tu lui mettrais pour ce que tu en as fait.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:04:18

c´est dur a dire vu que le premier monde c´est tout ce que tu vois en video donc on sait deja ce qu´on va faire...mais je tablerai sur un ptit 16... j´attend de voir les autres persos et les monde plus originaux

SSC
SSC
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:12:39

[Ice_kily]
tu vit au quebec ou tu l´a acheter en mort :coeur:
la chance que t´as
en plus j´ai vu ds ta carte que tu risque de tester tous les jeu que je veut absolument avant moi(Banjo 3,SSBB,Mario galaxie...) lachance que t´as :cool:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:18:39

j´ai une puce surtout et j´habite a marseille...

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:23:17

PUNAISE [Ice_kily] il a une puce a l´oreille mdr

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:25:59

si ca vous interesse vous genez pas je veux bien essayer par collissimo meme si c´est pas trop mon delire...

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:38

mais bon pour repondre au vrai sujet du topic esce qu´il vaut son achat ou une location d´une fin de semaine suffirait pour en venir a bout ?m eme si tu as pas fini le jeu tu doit avoir quand meme idée

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:41

marseille en force...
bon ok :hs:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:29:05

8 coeur soit une durée de vie d´a peu pres 20-25 heure je pense c´est un estimation mais c´est assez proche des precedents...donc je suppose que c´est ca vu la vitesse a laquel on avance...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:42:27

"j´interdit qu´on se moque de ma tv)"

:rire: trop naze ta télé .... hé merde j ai la meme -_-´

Naked30
Naked30
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:43:05

Question simple :

Il faut le coup de le payer 60 euros :question:
:-(( ( Quand meme me*** s´ il les vaut pas )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment