le bleme c´est que je prend les piles de ma wiimote pour prendre des photo et si je les enleve tu verra rien puisque qu´on me le signalera mais pour info ta SPOIL
le monde plaine
le monde plaine+ maison
le monde des pixels(plaine pixel,niveau 1-2,chateau,sous marin c´est le meilleur niveau)
le niveau de l´espace(le moins bon)
le niveau de la prehistoire
la je vais ouvrir la 6 eme porte mais je constate que les niveaux sont de moins en moins interessant malgres de bonnes idée....