CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super paper mario premiere impressions

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:48:21

ice kily, dit moi, tu a deja vu un monde dans l´eau ?

dans super paper mario :-p

parce que dans un video , c´est passer super rapidement

mais l´eau a l´air d´etre super bien faite, enfin j´aime beaucoup :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:53:11

bin la aujourd´hui j´ai plein de chose a faire...je bat le dragon ce soir et je vous dirais a quoi resemble le monde suivant

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:06:27

merci :-p

en tout cas, c´est bien sympa de ta part :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:29:14

comment est le gameplay de super paper mario [ice killy]???????

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:32:08

manette horizontal c´est un jeu de plateforme classique avec des bribes de rpg...
pour le moment je peux changer de dimmension 2d/3d ,pointer lecran avec la wiimote pour trouver les objet caché et envoyer mon pixel pour attreaper les objet eloignés...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:41:12

bon j´ai battu le premier boss finalement..m´enfin c´est un peu trop facile vu que les videos texpliquait comment faire

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:49:22

oki donc on enchaine avec peach je suppose que ca va etre comme ca jusqu´a bowser ou meme luigi...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 avril 2007 à 10:57:09

Ice_kily je peux te dire que tu as de la chance :-)
Merci à toi de répondre à toutes nos questions...d´ailleurs je réfléchis et je pense que tu as répondu à tout :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:58:43

ouai effectivement j´essayerai de vous tenir au courant pour les monde suivant les videos si vous voulez (agrementé d´un gros spoil en prevention)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:20:53

visiblement c´est les meme objets que les autre paper je viens d´avoir

SPOIL

La bombe ^^"

Fin du spoil

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:22:32

[ice_killy]qu´es que c´est les bouton de super paper mario?????

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:27:55

croix pour avancer,A pour changer de dimension,1 pour utiliser le pixl que ta equiper,2 pour sauter et - ou 1et2 en meme temps pour le menu...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:29:28

bin tiens t´en parle et une nouvelle utilisation:quand un ennemi tendort tu secou vite la wiimote pour te reveiller ^^"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:30:07

a tiens un nouveau pixl quasiment deux d´affilé donc ca me laisse perplexe concernant le durée de vie m´enfin bon ne jugeons pas trop hativement paper mario était du meme acabit

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:53:55

quelques questions : te parait il facile dans la progression ? peut on encore le considerer comme un rpg ou bien est ce devenu un jeu de plateforme ? les attaques sont elles variees ? comment te semble l´histoire jusqu´a present ? L´apport de la Wiimote (tu parles de reveiller le mario avec) te semble t il important dans le jeu compte tenu du fait qu´il ai ete prevu initialement sur GC ?

ce jeu a l´air vraiment bien, surement l´un des 5 meilleurs de la Wii cette annee.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:00:52

te parait il facile dans la progression ?

pour l´instant les enigme sont assez evidente mais je viens de rentrer dans la maison de merlee avec la quete des 1 000 000 de rupis et ca commence a chauffer genre gerer 3 pixl(soit 3 capacité)etc...je pense que la suite risque d´etre assez ardu

peut on encore le considerer comme un rpg ou bien est ce devenu un jeu de plateforme ?

c´est completemnet devenu un jeu de plateforme il n´y a qu´une infime partie rpg c´est le fait de parler aux gens d´acheter des item pour ralentir le temps ou se soigner...sinon ca a rapport un peu avec ma remarque precedente la partie sur la maison(monde 2-2 je crois)est beaucoup moins plateforme et plus axée enigme

les attaques sont elles variees ?

vu que c´est un jeu de plateforme tu saute et selon les enemmi tu pose des bombe ou tu les attrape avec le pixl que ta equipé

comment te semble l´histoire jusqu´a present ?

classique volontairement peut etre ca tourne souvent a l´auto derision et ya pas mal d´humour qu´on a pu entrepercevoir dansles mario et luigi saga ou paper mario thousand door...

L´apport de la Wiimote (tu parles de reveiller le mario avec) te semble t il important dans le jeu compte tenu du fait qu´il ai ete prevu initialement sur GC ?

bah ta le coup de pointer l´ecran pour trouver des indices et zones caché assez anecdotique m´enfin c´est ca de pris sinon la wiimote aurait pu etree mieux utilisé quand meme (genre le "mini jeu" de la gerbille a la wiimote aurait été pls approprié plutot que rester appuyé sur un bouton),apres quand tattaque et que tu rebondit tu secoue la wiimote pour marquer des point mais ca sert pas a grand chose.....

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:50:47

:up:

On a une date pour la France, ou pas?^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:27

:non:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:14

non il me semble pas...mais ca va mettre un ptit moment parce que ya beaucoup de parlotte dans le jeu perso je dirai un moi et demi deux mois au mieux c´est pas non plus la misere a traduire

narubig
narubig
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:07:46

Non,le jeu il est pas dans les planning nintendo et ils vont jusqu´en juin :snif2: :snif2: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment