te parait il facile dans la progression ?
pour l´instant les enigme sont assez evidente mais je viens de rentrer dans la maison de merlee avec la quete des 1 000 000 de rupis et ca commence a chauffer genre gerer 3 pixl(soit 3 capacité)etc...je pense que la suite risque d´etre assez ardu
peut on encore le considerer comme un rpg ou bien est ce devenu un jeu de plateforme ?
c´est completemnet devenu un jeu de plateforme il n´y a qu´une infime partie rpg c´est le fait de parler aux gens d´acheter des item pour ralentir le temps ou se soigner...sinon ca a rapport un peu avec ma remarque precedente la partie sur la maison(monde 2-2 je crois)est beaucoup moins plateforme et plus axée enigme
les attaques sont elles variees ?
vu que c´est un jeu de plateforme tu saute et selon les enemmi tu pose des bombe ou tu les attrape avec le pixl que ta equipé
comment te semble l´histoire jusqu´a present ?
classique volontairement peut etre ca tourne souvent a l´auto derision et ya pas mal d´humour qu´on a pu entrepercevoir dansles mario et luigi saga ou paper mario thousand door...
L´apport de la Wiimote (tu parles de reveiller le mario avec) te semble t il important dans le jeu compte tenu du fait qu´il ai ete prevu initialement sur GC ?
bah ta le coup de pointer l´ecran pour trouver des indices et zones caché assez anecdotique m´enfin c´est ca de pris sinon la wiimote aurait pu etree mieux utilisé quand meme (genre le "mini jeu" de la gerbille a la wiimote aurait été pls approprié plutot que rester appuyé sur un bouton),apres quand tattaque et que tu rebondit tu secoue la wiimote pour marquer des point mais ca sert pas a grand chose.....