Bon, je suis de retour, et je vois qu´il y a eu du mouvement durant mon absence, alors c´est pourquoi je vais mettre les choses au claire une bonne fois pour toute!
Tout d´abord, digimaster ne fais pas ton beau, car je crois que toi-meme tu utilises (ou a utilisé) des techniques pour avoir des codes "recyclés".
Ensuite, le futur topic de jeu de ryuuzaki aura bien lieu, car il a l´aval de Katse, et les codes seront donnés au compte-goutte, car il faudra repondre a une enigme ou a une question je crois, donc pas de probleme pour l´existence de ce topic.
Ensuite, quand j´en vois qui disent que la conversion est retardée a cause de ceux qui utilisent la vrai technique ou la technique "loto" ont tort.Car en realité, ceux qui conaissent la vrai technique et qui l´utilisent ne sont qu´une minorité, et la technique "loto" ne comprend que quelques codes, elle est très loin d´etre parfaite comme la vrai.
Alors si au final, la minorité qui utilise la vrai technique et les autres qui utilisent la technique "loto" ne pesent pas lourd face à ceux qui ne osnt ni au courant de ces techniques, ou qui ne les utilisent pas.Donc, par consequent, Nintendo ne va pas retarder la conversion pour cette raison!
Et pour finir, ceux qui disent que "recycler" les codes fait perdre de l´argent a nintendo, et bien je teins a leur dire que c´ets faux, car meme ceux qui ont plein d´etoiles et qui telechargeront plein de jeux VC lorsque la conversion sera la, je ne vois pas en quoi cela peut faire perdre de l´argent a nintendo car ce sont des programmes telechargeables, et donc ils sont illimités et inepuisables, au contraire des goodies et des jeux proposés sur le site!
PS:D´un point de vue ethique, "recycler" les codes est convenable, car on ne fait de tort a personne puisqu´ils sont gratuits!
Or, les codes des wii points card sont payants, et essayer de trouver la faille de ces codes ets innacceptable, car ça revient a voler de l´argent a la fois a Nintendo, et au consommateur qui va acheter la card.
Voila, c´etait mon coup de gueule passager, j´espere avoir mis certaines choses au claire pour certains d´entre vous!