c´est fait! c´est mon fantome qui te parle
ah ok, alors ça va Casper
ba moi jespere que sa va se faire avant demain mais bon
Moi ça fait trois mois que j´espere que se sera le lendemain.
Alors maintenant j´espere plus c´est sans espoir !
Bah moi j´attends de faire un truc de mes étoiles depuis la sortie de la Gamecube alors.....
Mazette !Je suis battu !
Putaise j´ne ai marre c´est quand la conversio des stars en points Wii
Timtris un jour .......................
une période éloignée. Très éloignée.
je pense que c´est demain, mais la vraie question c´est :demain, mais à partir de quand ? 1 semaine, 1 mois, 1 an ?
"mais à partir de quand ? 1 semaine, 1 mois, 1 an ?"
tu devrais plutôt dire : 1 décennie, 1 siècle, 1 millénaire !! !
crandy tu as raison
"mais à partir de quand ? 1 semaine, 1 mois, 1 an ?
tu devrais plutôt dire : 1 décennie, 1 siècle, 1 millénaire !! !"
Vous devriez vous plutot vous dire : Quand Nintendo va nous dire qu´on ne l´aura pas cette conversion ?"
Ils vont mettre ça en place quand la prochaine console de salon Nintendo sera sortie
Nintendo Europe est feignant. Regardez un peu le site Nintendo Wifi francais. Ils devraient prendre exemple sur celui des canadiens!
Pourquoi upper alors qu´il est toujours en premiere page ?
Déja toi parlé bizard moi rien comprendre a que toi dire