freddy934 Posté le 28 avril 2007 à 14:56:22 pk tu dis non????
bon dsl je dois partir allez acheter YU-GI-OH CHAMPIONNE SHIP 2007 EN ONLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(SUR DS)
OCCUPEZ VOUS BIEN DE CE FORUM ET DE CE TOPIC!!!
Bon bah dsl, jvais partir faire MON DEVOIRS DE FRANCAIS SUPER CHIANT A FAIRE QUI ME CASSE LES ******* !! !!!!!!!!!!!!! (SUR MON BUREAU)
Occupez vous bien de ce forum 