Bubbancy => de toute façon on verra bien Si c´est le 7mai on le verra
Bonne idée le topic de paris !! !
On avait dit la même chose pour la semaine du 9 au 14 avril, pour le 27, puis le 28.Maintenant tout le monde dit le 7 mai !! ! ça rime à rien !
Qui sait ... On ne les aura peut-etre pas!
Je parie sur le 20 mai !! !
peut être fin mai le temps qu´ils se reveillent
on oari koi
La date de sortie de la conversion !20 mai !
nan mais je sais qu´on pari sur la date ...c´est moi qui ai lancé l´idée du pari mais on gagne koua?
je dit le 17 mai
Le 12 juillet
Ta pas préciser; Le 12 juillet 2008
Désolé de pas l´avoir précisé ça me paraissait pourtant évident
Certaines personnes ne peuvent pas savoir
Mais non 2009 !
Nintendo a repondu a mon mail:
j´ai dit:
Bonjours,espece de bouffon c´est quand la converstion boulet?
Reponse:
Heu taggle mongol ou je flood sur le forum jv.com
Osef j´ai pas vu ton 2eme smilie
héhé XD
le site est zarb en ce moment......t´est pas mort poulet fou ?? ? j´plaisente
la conversion aura lieu:
suspence
hum hum
je sais pas