Ben non si c´est vrai , bah 10 000 stars est egale a 2500 wiipoints
clems54000
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:18:21
aleiks T´es trop fort en calcul
rastawomen
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:18:37
Putain on a poster en même temps lol !! a la seconde pres ^^ !
Aleiks
Niveau 26
29 avril 2007 à 12:20:59
jai oublier un 0... mais je voyais des mecs qui mettaient 10000 points stars = 15000 wiipoints
donc je réitere de maniere moins tacite 10000^points stars = 2500 wiipoints
Aleiks
Niveau 26
29 avril 2007 à 12:23:50
Donc avec 10 025 tars je peux avoir 12 700 points Wii yahou !! !!
c´est pour cela que jme suis permis de poster mais apparement certains envisagent que 789 points stars = 1000 wiipoints (jen doute ce serait trop important comme taux de change )
rastawomen
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:23:55
!! !
clems54000
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:25:39
J´aurais 9648 Wii Points
Timtris
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:31:24
Ouais, j´ai bien mais mon post au conditionnel
Cependant, si 1 pt Wii = 4 stars alors.... c´est beaucoup moins marrant snif
clems54000
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:33:08
Oue j´aurais 2600
Timtris
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:34:03
Ouias moi que 2500 et donc je ne pourrais acheter que 2 jeux de nitnendo 64.... Si c´est ça, c´est moche de la part de Nintendo.....
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:42:57
Moi j´ai que 6000 stars, j´aurais quoi avec ça
clems54000
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:45:24
Soit :
1500 Wii Points
ou
4689 Wii Points
Bubbancy
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:47:22
Si Nintendo fait ça (ou je peux pas avoir beaucoup de Wii point) je prendrais rien sur le VC, je vais leur faire comprendre
Timtris
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:59:56
Clems, pour les 6000 stars de bubbancy, en calculant j´ai trouvé qu´il aurait soit 1500 point wii comme tu le dis Mais pour la deuxième solution, j´ai trouvé 4734... Quel calcul t´as fait...?